Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo

Aller en bas 
+12
Captain Bigleux
Fen
totop
Athéna
ben170
thybar
Dark Lord Viti
Metcho_Pooh
Puppet Rastaz
Petlaveinedukul
MiChOwY
Lord Macragge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totop
Floddeur
totop


Nombre de messages : 256
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 16/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 14:23

mais ta encore rien compris cété un raid comme tous les autres alors arrète avec ca, si il la raider c parcequ'il été rentable tu oré fais pareil Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 14:27

Bon maintenant que vous avez fait votre proposition (qui est le passage des 20 Million aux 15 million)

Je vous donne ce qui a été dis lors de la réunion.

I) Le PNA

On a un peu laisser de coté l'idée d'un PNA...vu qu'il a peu de chance d'etre accepté. Cependant je verrais bien une sorte de PNA temporaire après le remboursement, histoire que d'autre embrouilles de ce genre ne recomence pas.

II) Le remboursement

Vous l'aurez sans doute compris : le débat à tourner autour du remboursement.

Donc en fait nous sommes D'ACCORD POUR UN REMBOURSEMENT...MAIS sous 2 angles de vue différents :

1°) Nous remboursons les 20 Million, mais dans ce cas vous devez aussi rembourser tassin (sinon il serait injuste que cela avantage que vous)

2°) Vous ne voulez donner aucune contre-partie, dans ce cas nous rembourserons 5 Millions

III) Autres solutions proposés

Donc sinon là l'idée serait de rabattre 20 Million à 15 Million...mais au final nous sommes toujours perdants. Il faut que ca avantage les 2 camps et pas seulement un...sinon cela serait injuste.

Voilà je crois que j'ai rien oublié dans le tas.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Protecteur
linoa


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 14:27

Il comprend a rien Thybar!! il veut meme pas essayer je pense....c'est encore pire ! Shoot
Revenir en haut Aller en bas
totop
Floddeur
totop


Nombre de messages : 256
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 16/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 14:29

mais le raid de tassin était un raid comme un autre pourquoi on le rembourseraient Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 14:33

Citation :
mais ta encore rien compris cété un raid comme tous les autres alors arrète avec ca, si il la raider c parcequ'il été rentable tu oré fais pareil Boulet

J'ai dit des messages constructif était le bienvenu !! Et puis nous on peut très bien dire que le missilage était rentable aussi Wink thybar c'est valable pour toi aussi ainsi qu'a baboumax : pas de provoque, rien !!

Je veux régler cette affaire aux cotés de mon ami Bungle avant que les choses tournent mal !

Et encore une fois :

LES MESSAGES CONSTRUCTIF SONT LE BIENVENUE

LES MESSAGES POUR DIRE : "TU ES UN BOULET" CA N'APPORTE RIEN A PART DES EMBROUILLES ALORS RESTEZ COURTOIS SVP MERCI.

PS : je me suis excusé pour mon agressivité de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
totop
Floddeur
totop


Nombre de messages : 256
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 16/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 14:45

ok je m'excuse mais il y a des fois ou ca commence a me faire sérieusement c....

donc je m'excuse pour m'etre emporté dsl thybar Good
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Protecteur
linoa


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 14:54

Moi de meme ..totop n'etais pas le seul ! Rolling Eyes
La colere avait pris le decu je pense.... Oops
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 14:56

Merci Lord Macragge pour ce message clair et éloquent !

J'opterais plutot pour la II° ou III° solution, à savoir que pour la II° dans ce cas il nous faudrait le rapport de combat de l'attaque sur tassin par tweedy pour connaitre le montant des degats... (ça m'etonnerait que ça s'eleve à 5M si c'etait un simple raid, mais si c'est un recyclage c'est possible en effet)
Et il nous faudrait egalement le montant total des degats chez tweedy .... mais on peut le calculer en connaissant le nombre de MIP qui ont été envoyé et les technologies !

Sinon dans un souci de simplicité on opte pour la III° solution qui va eviter une perte de temps pour beaucoup Wink . Montant à discuter, entre 10M et 15M pour moi
Revenir en haut Aller en bas
thybar
actif



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 16:01

Ok bon je m'éxcuse, mais pour moi (et pour moi)
j'opterais pour la 3éme solution!

5million maximum pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Invité




L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 17:26

j'offre mes plus sincère excuse pour parfois avoir été un peu sec et à travers mes messages exigent par rapport à vous !!!

je tiens donc à m'excuser au près des camps car mettre de l'huile sur le feu est très délicat même si mon but premier n'étais que de faire avancer le débat je vous le rappel !!!

donc voilà je ne poserait plus de message sur ce topic car à travers mes message je dégage des sentiments différents de ce que je ressent et cela n'est pas profitable à la situations !!!

merci à tous et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 17:55

Vos excuses à tous sont acceptés^^

Bon donc sinon les solutions II/ et III/ ont l'air de faire la majorité...enfin j'attends d'autre avis avant d'écarter la possibilité du PNA.

Sinon, pour les pertes de tweedy, comme tu l'as dit Captain Bigleux ca sera assez facile de les calculer en sachant le nombre de MIP envoyés.

Quand aux pertes de tassin...c'est une autre histoire ! Thybar va lui demander si il a conserver le rapport en notes.

Sinon, pour le remboursement, je propose qu'il y ait un "trésorier" dans chacune de nos alliances respective pour éviter la règle du PUSH.

Ce trésorier devra etre plus fort que tweedy chez nous et plus fort que tassin chez vous.

Comme cela la transaction sera d'autant plus facile qu'elle sera unique^^
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 18:41

Bonjour tout le monde,

Le Grand Conseil Necro. a soumis au vote de ces membres une proposition pour régler une bonne fois pour toute cette histoire qui n'a que trop durée.
Cette proposition a été validée par le Grand Conseil Necro., elle consiste en deux points :
1. Signature d'un PNA temporaire (1 mois) afin de ramener le calme entre nos deux Alliances.
2. Remboursement de 10.000.000 de ressources, on fait la moitié du chemin, nous espérons que vous ferez l'autre moitié.

Je demande donc maintenant à la PING D2T de soumettre cette proposition à son Conseil qui votera pour ou contre.
Si cette proposition est accepté nous verrons enfin la fin de cette histoire.

D'ici là, je demande aux membres de la Necro.Mongers d'observer le silence sur cette affaire.

Merci aux PING D2T pour leur attente,
Metcho Pooh.
Ministre Diplomatique Necro.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 18:48

Plus je relis les postes et plus je me rend compte que les ping on beaucoup de mal a parler d'une seul voix.


Alors avant de parler de chiffre comme sa pour le remboursement consulter vous donc entre vous.

ET après faites nous part de votre choix finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 18:49

On a réussit a récuperer les RC perdus !!!!![/size]

Tassin en avait conserver 6 !!!

Les voiçi :

Citation :
Défenseur tassin (X:XXX:XX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
11651 unités de métal, 11651 unités de cristal et 6697 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 256 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.896.000 unités.
Un champ de débris contenant 3000 unités de métal et 1000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Citation :
Défenseur tassin (X:XXX:XX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
[size=24]456 unités de métal, 357 unités de cristal et 96 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.356.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Citation :
Défenseur tassin (X:XXX:XX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
249 unités de métal, 201 unités de cristal et 35 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.476.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Citation :
Défenseur tassin (X:XXX:XX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
150 unités de métal, 116 unités de cristal et 18 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.987.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.



Citation :
Défenseur tassin (X:XXX:XX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
102 unités de métal, 70 unités de cristal et 11 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.136.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Citation :
Défenseur tassin (X:XXX:XX)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
56 unités de métal, 42 unités de cristal et 6 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.542.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

On a calculé les pertes totales :

ELLES S'ELEVENT A 22 MILLION DE RESSOURCES !!!!!

Et encore tout les RC n'ont pas été recensés !!!!!!

De plus je sais pas si vous avez remarquer MAIS LES RAIDS N'ETAIENT PAS RENTABLES.

SEUL LE PREMIER L'ETAIT ET ENCORE !!!!



---

J'appelle cela du pillage PUR !!!! Je comprends pourquoi tassin était si enervé ! Je l'aurais été autant à sa place !!

Donc maintenant je propose une 5eme solution !!!

Que tweedy soit sanctionné et qu'on en reste à là !!!

Car vous nous devez plus de ressources que nous on vous en doit.

C'est avantageux pour tout le monde.

Reflechissez à cette dernière solution.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
thybar
actif



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 18:52

petite chose que macragge a oublier (rien de méchant)

nous avons donc fait le simulateur avec les 126MIP!

les perte de tweedy s'élève a quasiment 15.5million de ressource!

voila

édite: tassin avait garder que ces 6raide dans ces notes!

moi aussi je garde les chose louche dans mes notes au cas ou!


par éxemple il y a un peu plus de 3moi un mec ma missiler avec 7interplanétair alors que j'avais 20interception.....


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 18:54

Citation :
1. Signature d'un PNA temporaire (1 mois) afin de ramener le calme entre nos deux Alliances

Là je suis entièrement d'accord Smile

Sinon pour le remboursement je vous propose ma 5ème solution c'est à dire personne ne paye vu les RC.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 18:56

Citation :
Perso je n'y crois pas trop a ces Rc(meme pas du tout) parce que les raides que tweedy avais fait ils dates donc les message aurais été automatiquement supprimer.


Donc arreter de mitoner.

SInon sa va encore se finir en guerre.

Les RC sont VRAIS !!!

J'en donne ma parole de joueur d'ogame. Et puis sinon je ne serais pas aussi enervé !!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 19:00

Peu importe ...
Il existe peut etre une raison a ces raides sans rentabilité, Tassin l'a peut etre raidé a plusieurs reprises, provoqué etc...

On en saiT rien puisque de toute facon Tweedy n'est pas la pour s'exprimer et Tassin non plus !!!

Alors je propose de mettre en veille le conflit jusqu'au retour des gens concernés , car au final depuis le debut ces personnes n'ont pu debattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 19:03

Ouai moi perso ca me va.

En attendans leurs arrivés je propose un PNA temporaire...qu'en dites-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
totop
Floddeur
totop


Nombre de messages : 256
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 16/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 19:57

attendez moi je voi pas le nom de tweedy sur vos rc qui nous dit que c les bons et ou sont les débuts What the fuck ?!? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 19:59

Xdd totop meme si tu verrait le nom c'est très très très très simple de trafiquer un RC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 20:08

Je tiens a rapeller que lors de raide avec des vaisseaux la def se reconstruit a 70%.

Donc tassin n'aurais que perdu:

Après avoir pris 30% de chaque RC.

2668+1906+1342+1196+640+462

Total=7814K


Et par attaque de missile la def ne se reconstruit pas.

Donc je vais laisser les deux alliances réfléchir a nouveaux.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 20:54

Citation :
Xdd totop meme si tu verrait le nom c'est très très très très simple de trafiquer un RC.

Ba voyons on a que ca à faire que de trafiquer les RC...

Sinon vu que la situation est bloqué (tweedy est en vacances et tassin travail avec un emploi du temps chargé) je repropose un PNA temporaire en attendant ces 2 membres.

Citation :
Total=7814K

Ca fait quand meme presque 8 million...sans compter ses autres raids qu'on a pas réussit a retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
ben170
Amiral
ben170


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : je vais pas te faire un dessin
Date d'inscription : 12/06/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 21:09

Sa fait quand même une sacré difference avec

Citation :
ELLES S'ELEVENT A 22 MILLION DE RESSOURCES !!!!!

Et encore tout les RC n'ont pas été recensés !!!!!!


et sa m'étonerais que ses autres raides fasse les 14 millions restant
donc ta 5eme proposition n est plus valable
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû à 22:16

Dailleur il est ou ce tassin??.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Contenu sponsorisé





L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ToXoT devient "satan42"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: