Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo

Aller en bas 
+12
Captain Bigleux
Fen
totop
Athéna
ben170
thybar
Dark Lord Viti
Metcho_Pooh
Puppet Rastaz
Petlaveinedukul
MiChOwY
Lord Macragge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 18:29

Je ne peux que m'incliner devant Seigneur Bungle !!!

Quelle grandeur d'âme ...

Chers Frères Necormongers , je vous présente Mr Bungle , le seigneur sage dont je parle dans mes posts nous concernant.
Cela m'ennuie que cela soit les raisonnables qui payent pour les autres !!! Et que ces derniers restent impunis , mais devant un tel sacrifice ... je ne sais plus !!!

Une chose me vient pourtant en tête , si tu fais un tel sacrifice c'est que tu tiens enormement a ton alliance ... ou est ce par simple generosité de l'âme ?

Car si c'est le cas, et que tu n'as pas d'attache , je prends sur moi ( aie aie aie) pour te dire que nos portes te sont grandes ouvertes !!!

Sinon pour repondre à ta proposition, nous allons en debattre entre nous , discuter , voter etc ... (vive la democratie) , et je te recontacterai pour te donner notre réponse !

Peace-Love-Unity & Having Fun à toi Humble Seigneur!!!

Grand Purificateur Puppet Rastaz
Revenir en haut Aller en bas
ben170
Amiral
ben170


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : je vais pas te faire un dessin
Date d'inscription : 12/06/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 18:45

salut salut salut ALORS LA MOI JE DIT BRAVO salut salut salut



Je sort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 18:57

Je trouve ca vraiment tres généreux de ta part. Bravo
Domage que les membres de ton Ally ne soit pas solidaire et aide a rembourser.

J'ai quand meme du mal a accepter Gné qu'une seule personne paye pour les erreures des autres...mais bon ce ne sont des choses qui me regardent pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thybar
actif



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 19:27

Alors, le fait n'est pas que l'on refuse directement de rembourser, mais moi je refuse quatégoriquement de rembourser un joueur qui a raider notre fondateur et qui me rit au nez!

tweedy aurais réagi autrement, le missilage aurais pas eu lieu ou alors j'aurais grandement participer au remboursement, mais un des membre qui a recu un des message "agressif" de tweedy et mon ptit frère!

ensuite je suis trés protecteur envers mon ally!

je préfère encor donner les ressource a un de vos membre qui s'est pas fait missiler plutot que a tweedy!


sinon chapeau pour Bungle!

ensuite je suis plutot pour la solution de personne paye personne et on en reste la!

mais je peu pas me permettre de voir un de nos membre se sacrifier pour les autres!


je vais y réfléchir, mais je suis completement contre le remboursement sachez-le tout de méme!


moi mon probléme n'est pas le raid ni le missilage, mais les message de tweedy surtout envers mon petit frère!




macragge et bungle savent que je fait beaucoup pour laly, que je suis un des plus calme, mais il y a des limite, et tweedy les as dépasser!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 19:45

Citation :
Car si c'est le cas, et que tu n'as pas d'attache , je prends sur moi ( aie aie aie) pour te dire que nos portes te sont grandes ouvertes !!!

Ca c'est fort quand meme, je te dis bravo thumleft
Tu profites d'une division du Conseil PING D2T pour te mettre Bungle dans ta poche thumright
Je n'aime pas cette réaction...et il se pourrait que ma volonté diplomatique se modifie en volonté guerriere mais...


Je decerne autre bravo, qui cette fois-ci n'est pas ironique, à mon chere confrère Mr.Bungle lui-meme ! Pour sa générosité tout simplement.

Moi je suis prêt aussi à payer avec Bungle (au moins on sera 2 comme ça lol) et ON PARLE PLUS DE CETTE HISTOIRE QUI COMMENCE A ME SAOULER !
Revenir en haut Aller en bas
membre P
Invité




L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 20:00

je suis entièrement d'accord avec thybar le missillages n'est rien !!!

si des messages odieux ont étés envoyé ils sont punis et tweedy à été puni !!!

une petite féssé de temps en temps sa remets les idées en place donc voilà il a perdu certe un peu de points mais il l'a belle et bien cherché non ???

si l'un de nous vous insulte ou se fous de fou ouvertement qu'est ce que vous ferez ???

vous lui enverrez quelques missiles pour le calmer c'est ce que les membres de la PING ont fait et je dois dire que ce n'est pas si mal !!!

si tweedy n'aurait fais qu'attaqué l'un des notre j'aurais trouvé qu'il y aurait de l'abus mais là même pas !!!

si il n'est pas content il ne peux s'en prendre qu'à soi-même !!!

je tiens à gardé mon identité caché car je n'est pas le nombre de points nécéssaire pour repousé des attaque de personne quelque peu énervé !!!

donc voilà si les notre doivent rembourser j'en ferais partis mais en aucun cas je serais d'accord avec cette décision !!!

donc voilà resté dans votre entêttement et puis MERDE c'est quand même abérant que certains en arrive à insulté d'autres joueurs pour un JEU
un JEU

faut le faire quand même donc voilà tweedy lorsque tu aura appris que le respect existe on verra ce que l'on fera mais pour l'instant tu peux toujours pleuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
totop
Floddeur
totop


Nombre de messages : 256
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 16/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 20:05

oula attendez il est ou le message que tweedy a envoyé c facile de juger sans preuve moi je vous croirez quand je l'oré vu
Revenir en haut Aller en bas
membre P
Invité




L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 20:14

même s'il ne l'a pas insulté parfois il y a des mot qui sont plus bléssent !!!

se foutre de la gueule de quelqu'un énerve plus qu'une pauvre insulte à deux balles !!!

donc voilà il fo raisonné dans ^sa tête mon amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
totop
Floddeur
totop


Nombre de messages : 256
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 16/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 20:20

mais oui on c bien que vous etes super suceptible et puis tu parle mais on c meme pas se qui a été di dans le message que tweedy a envoyé ( c meme pas sur qu'il y ai eu un message d'envoyé )
Revenir en haut Aller en bas
membe PI
Invité




L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 20:32

nous sommes désolé sur ce points mais comme nous tous tu sait très bien que les message s'éfface au bout de kelkes temps et notre camarades n'a pas eu la présence d'esprit de le sauvegardé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 20:39

Si il en a bien envoyer un blessant. Dommage que thybar ne le possede plus car ca nous aurait bien aidé à résoudre cette affaire...

Par contre pour le remboursement, j'ai dit que j'étais d'accord, je le suis toujours, mais...j'attends quand meme un petit quelque chose de votre part (et notament tweedy) envers tassin.
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Garde imperial
Fen


Nombre de messages : 358
Localisation : Groenland
Date d'inscription : 03/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 21:07

Alors thybar, je ne pense pas que tu sois le plus calme de ton alliance, loin de là. J'ai déja eu à t'affronter au paravant avant que tu récupère un autre compte. Oui oui, la guerre contre les Power, tu t'en souviens? Mais y aura vengeance, compte sur moi Mr. Green

Ensuite, je trouve le geste de Mr. Bungle trés noble et trés sage. J'ai un profond respect pour ce jenre de décision.

Pour ce qui est des insultes de Tweedy. L'attaque des 130 MIP n'ont pas vraiment aidés les choses et je trouve cette attaque démesuré pour un simple raid effectué, même si c'est tourné contre un membre de votre ally!

Sans l'intervention de Mr. Bungle ça partait pour la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
totop
Floddeur
totop


Nombre de messages : 256
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 16/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 21:09

tiens comme par hasard a chaque fois les messages s'envolent c bizzare hein
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 21:49

Citation :
tiens comme par hasard a chaque fois les messages s'envolent c bizzare hein

C'est pas de sa faute. Nous aussi on pourrait faire paeil : dire que le missilage est imaginaire...dans ce cas ca nous arrangerai bien pas vrai ?

Quand à celui qui a sous-estimé notre alliance au niveau des points/membre...qu'il se trompe tout de suite : c'est facile pour vous avec 12 membres d'avoir une bonne moyenne.

Si on prend en compte nos 11 meilleurs joueurs j'ai calculé une moyenne de 720 000pts.

Citation :
Sans l'intervention de Mr. Bungle ça partait pour la guerre...

Peutetre...mais bungle ne remboursera pas ca seul. Je ne veux pas qu'il porte un tel fardeau. Je l'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Petlaveinedukul
Protecteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 21:56

Pourrait on avoir l'identité de "membre P" qui post qui post sans vraiment se soucié de ce qu'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 21:57

C'est un membre de la W_PING, il tient absolument à cacher son identité car il a peur de se faire raider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totop
Floddeur
totop


Nombre de messages : 256
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 16/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 22:00

oh c mignon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Petlaveinedukul
Protecteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 22:02

je rajouterais à mon message qui pourrait paraitre un peu cru :

ou du moins qui n'aporte pas la preuve de ce qu'il avance car tous les messages que j'ai pu voir de tweedy (ceux posté par vous même) n'étaient pas spécialement insultants.
Revenir en haut Aller en bas
ben170
Amiral
ben170


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : je vais pas te faire un dessin
Date d'inscription : 12/06/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 22:06

Mr. Green Mr. Green Mr. Green C TRO CHOUX Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Garde imperial
Fen


Nombre de messages : 358
Localisation : Groenland
Date d'inscription : 03/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 22:17

Ben170, TG Mr. Green Mr. Green xD
Revenir en haut Aller en bas
membre P
Invité




L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 23:13

vous avez pas fini de toujours provoqué les membres adverse !!!

quand c'est pas d'un côté c'est de l'autre je pense que l'affaire est close nen ???

on rembourse 5 millions et c'est bon on en parle plus et de ce qui est de mon identité sa ne t'avancera à rien de la connaître à part à me défoncer !!!

maintenant on ne parle plus que de chiffre et non de qui à dit quoi !!!

on avancera beaucoup plus vite !!!

donc chacun arrête de provoqué les autres que ce soit chez les PING ou chez vous !!!

merci de votre compréhension !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petlaveinedukul
Protecteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 23:26

membre P a écrit:

on rembourse 5 millions et c'est bon on en parle plus

D'ou sors tu un tel chiffre?

membre P a écrit:

et de ce qui est de mon identité sa ne t'avancera à rien de la connaître à part à me défoncer !!!


lol!
Y'a des choses qui me font bien rire.
Si tu crois que c'est comme cela que je fonctionne tu te trompes! Nous sommes effectivement en pleine discution et ce n'est pas de savoir ton nom qui me fera allez t'attaquer!
J'ai bien l'impression que tout cela tu ne l'a pas compris et que tu n'es pas capable d'assumer tes opinions.

Soyez sur que personnellement je n'attaque personne sans raison en dehors de mes raids quotidiens qui ne visent aucun joueur ni aucunne alliance en particuliés!
Revenir en haut Aller en bas
ben170
Amiral
ben170


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : je vais pas te faire un dessin
Date d'inscription : 12/06/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 23:29

FEN c pa bien d insulter les gens si tu continue Evil paf
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMar 8 Aoû à 23:50

ben170 a écrit:
FEN c pa bien d insulter les gens si tu continue Evil paf
Entièrement raison !

Fen, Totop ... j'ai pas l'habitude de parler comme ça mais je vous prierais de vous calmer sur vos propos.
Je vous rappelle que le but de ce post est de trouver une issue diplomatique et non pas de jeter de l'huile sur le feu.

En ce qui te concerne "membre P", n'ai pas peur de dévoiler ton identité. Si tu es vraiment trop faible pour te défendre tu ne crainds rien. Comme le signale Petlav, nous ne raidons pas par vengence mais par besoin/intêret.

Malgré les apparences de la situation actuelle, la Necro. & la Mongers restent des Ally pacifistes et je reste persuadé que nous sortirons de cette histoire sont que nos flottes n'est besoin de quitter leurs bases.
Revenir en haut Aller en bas
thybar
actif



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 EmptyMer 9 Aoû à 2:50

je l'éspère, moi je suis contre le remboursement, comme j'ai dit!

20million c'est trop quand méme surtout que tweedy as aussi raider et a envoyer des message fort sympathique!

enfin moi personnelement et aperement certain le prenne mal, pour moi il a raider, on la missiler, on en reste la

non?

(je dit sa gentillement car certain chez vous se sentent agresser quand je dit sa)

moi comme j'ai dit, plus de vengance, plus de raide est c'est bon!


pour moi la diplomatie et de parler gentillement!
et pas recevoir le genre de message, c'est 20million de ressource ou laguerre, car sa encor je le digère pas et ma réponse pour pas vous cacher était la guerre, j'ai horreur du chantage et des ultimatums!




donc un petit remboursement, mais pas 20million, faut pas réver non plus!


donc a vous de voir, soit vous demander rien en ressource et c'est fini plus rien derrière!


soit vous demander moin de ressource et on vote!

soit c'est la guerre comme vous nous l'avez dit!



moi je suis pour la 1ére ou 2éme solution!


a vous de voir!


et dernière chose que j'ai pas trop aimer, je reconnais on es un peu en tord je le clame haut et fort, mais vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ToXoT devient "satan42"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: