Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo

Aller en bas 
+12
Captain Bigleux
Fen
totop
Athéna
ben170
thybar
Dark Lord Viti
Metcho_Pooh
Puppet Rastaz
Petlaveinedukul
MiChOwY
Lord Macragge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 5:10

Bonsoir !
Je rentre de vacances et je vois ce post sur le forum, je decide donc de l'ouvrir et de tout lire (tache relativement longue)
J'ai plusieurs choses à dire ....

1) Ca n'a aucun rapport, et ca ne concerne aucune alliance en particulier, je n'ai donc aucun parti pris.
Je me demande si, quand une personne écrit un message contenant 450 fautes, elle en fait autant dans une redaction, dissertation de français, histoire, ou philo. Car 4-5 fautes comme ça, ça passe on en fait tous des fautes, mais quand y'en a autant, moi ça me fait presque mal aux yeux. C'est vrai que je suis maniaque, mais je comprends pas car en + ça prend pas d'avantage de temps en general de faire un mot sans faute.

2) Je considere qu'il est tout à fait legitime de raider quelqu'un si c'est rentable, si il y a un interet à ce raid. Ensuite la personne qui a été attaquée a le droit, si elle veut, de contre - attaquer, rien de l'interdit. Elle a egalement le droit de riposter, même si elle perd des ressources, c'est un choix, mauvais d'après moi, certes, mais un choix. Ensuite cette personne, si elle perd des millions juste pour se venger n'a qu'a assumer ses actes. Mais de même qu'une contre attaque est légitime, je pense qu'on peut dire qu'une contre-contre-attaque l'est egalement, donc si on envoie une grosse masse de MIP sur une planete, faut pas s'attendre à ce que l'autre ne fasse rien, il va forcément etre enervé, et en parler par exemple à son alliance. La dedans toujours aucun probleme, il a le droit aussi de se venger, et de demander de l'aide.

3) Si Tweedy a insulté ou blessé des joueurs, je le regrette, et c'est dommage qu'il n'y ait aucune preuve.

4) Ce serait dommage de declencher une guerre pour une si petite affaire, car des trucs comme ça je pense que ça arrive souvent... y'a toujours des gens qui en font trop Wink

5) Bravo à Mr Bungle pour ce geste noble, mais je ne suis pas convaincu qu'il faut rembourser 20 000 000....
Car d'un coté rien n'interdit thybar de missiler tweedy si ça lui fait plaisir, mais de l'autre il a effectué une vengeance demesurée par rapport à l'offense faite, et je pense qu'il (et au besoin le reste de l'alliance) peut faire un geste pour "s'excuser"

6) je regrette que tant de gens (Necro comme PING) soient si impulsifs et ne reflechissent pas assez avant d'envoyer des attaques, des messages ....

Sur ce, bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Garde imperial
Fen


Nombre de messages : 358
Localisation : Groenland
Date d'inscription : 03/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 5:20

Le sage a parlé à 4h10 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Petlaveinedukul
Protecteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 10:48

Tout a fait d'accord Captain Bigleux ;-)

De toute façon, je n'interviendrais plus ici car quand je vois ça :

thybar a écrit:

pour moi la diplomatie et de parler gentillement!
et pas recevoir le genre de message, c'est 20million de ressource ou laguerre, car sa encor je le digère pas et ma réponse pour pas vous cacher était la guerre, j'ai horreur du chantage et des ultimatums!

Suivi de ça :

thybar a écrit:

donc un petit remboursement, mais pas 20million, faut pas réver non plus!
donc a vous de voir, soit vous demander rien en ressource et c'est fini plus rien derrière!
soit vous demander moin de ressource et on vote!
soit c'est la guerre comme vous nous l'avez dit!

moi je suis pour la 1ére ou 2éme solution!

a vous de voir!

et dernière chose que j'ai pas trop aimer, je reconnais on es un peu en tord je le clame haut et fort, mais vous aussi!

ça me fait bien rire, on dirait que certains ne comprennent même pas ce qu'ils disent à force de se contredire



Et puis :
thybar a écrit:

20million c'est trop quand méme surtout que tweedy as aussi raider et a envoyer des message fort sympathique!

Arretez avec ça, tous les messages que vous nous avez sortit, aucun ne comportait un mot plus haut que l'autre, c'est quand même fort.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark GG
Invité




L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 11:34

et bien voila une personne ouverte d'esprit, je parle de captain bigleux

oops, j'ai oublier de me présenter, Dark GG, memebre du Neo SYI mais surtout ami et allié des PING D2T) enfin bref

si vous voulez trouvez une solution pacifique a ce conflit, il faut que les 2 partis fassent un effort, car dans cette histoire tous le monde à sa part de responsabilité, donc remboursement total, les PING refuseront et vous feriez de meme a leur place, aucun remboursement vous refuseriez et les PING feraient pareil a votre place, donc mettez vous d'accord sur une somme et l'histoire sera régler, le mieu serez peut etre une conversation msn collectif avec quelques représantant de chaque ally, a mon avis c'est le moyen le plus rapide de régler ca

sur ce, bonne journée a vous et essayer de calmer certains membres qui cherche a foutre la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
totop
Floddeur
totop


Nombre de messages : 256
Localisation : avec une belle italienne
Date d'inscription : 16/02/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 12:28

à ba c la meilleur celle la pourquoi on en est arrivé là, parceque les PING reffuse de rembourcer car soit disant tweedy aurais envoyé un message pas très amicale mais le message comme par hasard a été supprimé ( on c meme pas si il a existé le message ,on peut tout envisager dans le doute )
Revenir en haut Aller en bas
Petlaveinedukul
Protecteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 12:31

Dark GG a écrit:

sur ce, bonne journée a vous et essayer de calmer certains membres qui cherche a foutre la merde Wink

Il est évident que ce genre de parole contribue à l'aboutissement pacifique de la discution..... joker
Revenir en haut Aller en bas
thybar
actif



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 12:34

Petlaveinedukul a écrit:
Tout a fait d'accord Captain Bigleux ;-)

De toute façon, je n'interviendrais plus ici car quand je vois ça :

thybar a écrit:

pour moi la diplomatie et de parler gentillement!
et pas recevoir le genre de message, c'est 20million de ressource ou laguerre, car sa encor je le digère pas et ma réponse pour pas vous cacher était la guerre, j'ai horreur du chantage et des ultimatums!

Suivi de ça :

thybar a écrit:

donc un petit remboursement, mais pas 20million, faut pas réver non plus!
donc a vous de voir, soit vous demander rien en ressource et c'est fini plus rien derrière!
soit vous demander moin de ressource et on vote!
soit c'est la guerre comme vous nous l'avez dit!

moi je suis pour la 1ére ou 2éme solution!

a vous de voir!

et dernière chose que j'ai pas trop aimer, je reconnais on es un peu en tord je le clame haut et fort, mais vous aussi!

ça me fait bien rire, on dirait que certains ne comprennent même pas ce qu'ils disent à force de se contredire



Et puis :
thybar a écrit:

20million c'est trop quand méme surtout que tweedy as aussi raider et a envoyer des message fort sympathique!

Arretez avec ça, tous les messages que vous nous avez sortit, aucun ne comportait un mot plus haut que l'autre, c'est quand même fort.....

je vois pas ou je me contredit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrai ptétre aprendre a lire alors!


sinon, pour les message sympathique, j'ai mit ceux que j'avais, et ceux la son assez agressif désoler!
alors dite pas qu'il y a rien car quand je vous dit un truc pour trouver un accord vous me répondez comme si je vous insulte!




pour captain bigleux, c'est pas moi qui me suis venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petlaveinedukul
Protecteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 12:43

No comment....
Revenir en haut Aller en bas
Membre P
Invité




L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 13:35

mon identité est baboumax !!!

je vous la dilvugue car cela m'exaspère !!!

je comprends que certains message révolte l'autre camps car moi même quand je me relis je me trouve ipulsif alors que mon but départ était de faire l'inverse à travers un message on n'exprime pas un sentiment mais une opinion et c'est cela qui parfois rallume le feu qui devait s'éteindre !!!

donc voilà je m'exprime sur ton ton calme et posé pour savoir combien ???

combien les PING doivent t'ils remboursé ???

maintenant j'espère que plus aucun messages sera pour contredire l'autre partis mais juste pour parler chiffres !!!

je suis désolé d'avoir été impulsif à TRAVERS mes messages mais ce n'étais absolument pas le but !!!

maintenant le meiux serait d'en finir et de faire un PNA pour ne plus JAMAIS à avoir à reparler de sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben170
Amiral
ben170


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : je vais pas te faire un dessin
Date d'inscription : 12/06/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 13:51

Et FEN si tu pouvais nous epargner ton flood même si tu viens d'apprendre a lire . regarde fils
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 14:45

Ouye aye aye ca part vraiment en cacahuete.

Bon petit poste pour vous dire que le Conseil PING D2T va débattre de la situation à 17h aujourd'hui sur msn.

A la suite de cette réunion, où d'autre solutions seront eventuellement proposés, nous voterons sur notre forum un VOTE DECISIF.

Merçi de votre patience en attendant ce vote.

Je demande aussi à toute les personnes ne postant pas des messages constructif de rebrousser chemin (toute personne signifie : membres PING et membres Necro qui mettent l'huile sur le feu).

Nous sommes içi pour discutter, pas pour s'entretuer.

Je vous informerais de la réponse du Conseil le moment venue.

Bon Ogame à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 15:28

Salut à tous les PING D2T,

Je tenais à vous informer qu'actuellement le Grand Conseil Necro. débat autour d'une proposition que l'on aimerait vous soumettre car finalement même si beaucoup de messages ont été posté aucune "réelle" proposition n'a jamais été faite de notre part, remboursement ça reste trop vague à mon gout. Je parle donc d'une proposition concrête que le Conseil PING D2T pourrait soumettre au vote.
Donc même si votre Conseil commence à débattre serait-il possible qu'il attende notre proposition avant d'arrêter une décision définitive. De notre coté nous essayerons de vous la transmettre au plus vite pour que l'on en finisse enfin avec cette histoire.

Merci d'avance de votre compréhension,
Metcho Pooh.
Ministre Diplomatique Necro.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 15:52

Aucun problèmes^^

Toutes nouvelles proposition est la bienvenue Smile

Et puis la réunion n'a lieu qu'a 17h !!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 17:38

... bon bon bon ...

Alors quelques petits points d'eclaircissement :

1) - tout d'abord pardonnez la folle jeunesse des Seigneurs Mongers. Totop , Fen et Ben170 ;
-ainsi que les paroles un peu dures de notre Cher ami le Seigneur Petlav Nedukul, qui soit dit en passant n'est ni Necro. ni Mongers mais tout simplement Orpas (nos frères ogamiens)!

2) Je suis desole Thybar si Tweedy a blessé ton petit Frére par des paroles (et non insultes), et que si cela s'avère exact la Necro. condamne celles-ci.
Mais vu la situation aujourd'hui nous ne resonnons plus en terme d'individu mais d'alliance, car ce n'est plus toi , ton petit frère et tweedy les concernés mais nous Tous, et le reste des personnes formant ce Tout n'ont pas bléssés ton Frère ...

3) Ensuite , Lord Macragge , je ne profite d'aucune division pour me mettre qui que ce soit dans ma poche . Je n'ai pas l'esprit assez vicelard pour ca desolé !
Je raisonnais non pas en Necro. "ennemis" Ping -division-poche etc... , mais simplement en individu qui trouve la personne en face de lui tres Honoralbe et serai tout simplement tres Honoré de l'avoir à ses côtés ... !!!
Il ne faut pas juger trop rapidement .

4) Toujours pour Lord Macragge , quand tu dis :

Citation :
Quand à celui qui a sous-estimé notre alliance au niveau des points/membre...

Tu veux dire quant à ceux (pour faire une généralité imtemporelle) ?

Ou "celui" est il une facon irrespectueuse de me nommer ?

Je demande cela d'un ton neutre , ni vois aucune agression, mais si tu me designais bien, j'ai précisé dans le post qui precedait ces paroles , que ce n'était qu'un petit pic lancé pour avoir une appreciation globale de la capacité à communiquer de votre alliance, et pas autre chose .
Ce type d'argument serait stupide car nous sommes passés par cette moyenne également (logique).
Et si cela est bien le cas , je trouve ca tres irrespectueux et je tenais à le dire ! Si ce n'est pas le cas , passons ... !

5) Merci de bien vouloir attendre notre decision, mais j'ai peur que 17h soit un peu juste car tous nos membres ne seront pas encore présents et notament des membres du Grand Conseil Necro.


Je tiens également à préciser que parmis nos membres qui ont posté seules le Commandant Gouverneur Mongers Michowy , le Commandant en Chef Viti, le Ministre D.C.I Zphilpo , le Ministre Diplomatique Metcho_Poo, notre Lord Marshall Captain Bigleux et moi même faisons partis du Grand Conseil Necromongers . Donc comme vous pouvez le constater , il est essentiellement composé de personnes dèsirants un accord pacifiste
Voila , merci de votre attention .

Grand Purificateur Puppet Rastaz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 17:49

Ok je peux très bien reporter la réunion du Conseil aucun pb^^

Après dsl d'avoir été un peu agressif je crois qu'on a tous pété un cable et qu'on s'est tous prit la tete.

Milles excuses de ma part.

Nous attendons votre nouvelle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 17:56

Excuses acceptées et merci pour l'attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
thybar
actif



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 18:09

Ok pas de probléme, nous avons donc repousser la réunion!



sinon j'avais oublier de le dire, quelqu'un (dsl j'avais la fleme de rechercher) a dit que pour les pacte vous rechercher la qualiter et pas la quantiter!
sacher que sa a véxer nos allier, se qui es normal!

pour vous dire nos allier actuel nous on beaucoup aider et ses pacte son "vieu" il datent d'un moment ou nous étions plus faible, il on toujours était la pour nous!

on ne regarde pas la quantiter maisla qualiter tout comme vous!




eller bonne réunion a vous en éspèrant trouver une fin diplomatique!
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 19:52

Le quelqu'un en queston c'est moi!

C'est un avis Necromongers., donc je vois pas pourquoi il se sentent visé, vous avez vos pactes, je les respect, nous on a les notre avec nos condition!

Evite a l'avenir de chercher de nouveaux conflis pour envenimer les chose!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyMer 9 Aoû à 21:11

Citation :
Je demande aussi à toute les personnes ne postant pas des messages constructif de rebrousser chemin (toute personne signifie : membres PING et membres Necro qui mettent l'huile sur le feu).
Revenir en haut Aller en bas
baboumax
Invité




L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 0:18

j'espère que cela va pouvoir se posé tranquillement et que nous pourrions oublier cette affaires ou en rire plus tard !!!

car on en est arrivé là pour pas grands chose !!!

nous essayerons de remboursé si la sommes n'est pas hors d'atteinte et sachez que nous contribuerons tous à ce remboursement de ce qui est du remboursement vous nous divulguré les coordonées ou nous transmettons tout à l'un des notre qui se charge du reste ???

je tiens aussi à ce que les membre de la ping décharge des sommes ronde pour que l'addition ne soit pas trop compliqué !!!

merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Protecteur
linoa


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 0:40

En plus il ya la 17buddie avec vous..je sais qu'aucune personne de notre alliance devait le savoir ..je viens tout juste de l'apprendre par un des membres de la PING ! Sur msn il ma dit qu'il avait une très grande nouvelle ....il ne voulait pas me le dire mais c'etait trop facile à deviner puisqu'il m'avait dejà parlé de cela il nya pas très longtemps de sa...
ehh ben ...
Sachant que je connais des personnes de la 17buddie je vais essayer de faire quelque chose avec eux !
...Et sinon, Rembourser serait le mieu je pense !
J'etais dans la PING ...et je pense que les membres de cette alliance ont les moyens pour rembourser cette somme..et qu'une guerre ne serait pas necessaire en tout cas pour moi!!


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 11:03

Citation :
En plus il ya la 17buddie avec vous..

Que viennent faire les Buddie dans cette histoire ?!?
Faudrait m'expliquer là Rolling Eyes

Bon sinon à la suite de notre réunion on a trouvé 2 trucs pour le remboursement mais je prefere déja attendre votre proposition avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sociopathe du 84
Protecteur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/06/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 13:18

Étant donné que les membres les plus faible de votre alliance ne pourront donner de ressources à tweedy à cause du push, je pense que seul les plus forts devraient rembourser (J'ai peut être une autre solution, mais il faudrai que je revérifie les règles pour voir si elle est légale…).
De plus, si l'attaque de tweedy envers un de vos membres est avérée, je pense qu'un remboursement intégral serait injuste, et dans ce cas, je pense qu'une remboursement de 15M serait plus approprié ( 75% des pertes dûent au missilage).
Dans le cas où cette attaque n'aurait jamais eu lieu, je pense qu'un remboursement intégral s'impose (ainsi qu'éventuellement des dommages et intérêts de l'ordre de 5% maximum pour compenser le manque à gagner de ses mines après la pertes des sats de la planètes susmentionnée (j'ai bien dit, éventuellement, après, c'est à vous de trouver l'arrangement qui soit le meilleur possible))
Revenir en haut Aller en bas
thybar
actif



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 14:00

Le Sociopathe du 84 a écrit:
Étant donné que les membres les plus faible de votre alliance ne pourront donner de ressources à tweedy à cause du push, je pense que seul les plus forts devraient rembourser (J'ai peut être une autre solution, mais il faudrai que je revérifie les règles pour voir si elle est légale…).
De plus, si l'attaque de tweedy envers un de vos membres est avérée, je pense qu'un remboursement intégral serait injuste, et dans ce cas, je pense qu'une remboursement de 15M serait plus approprié ( 75% des pertes dûent au missilage).
Dans le cas où cette attaque n'aurait jamais eu lieu, je pense qu'un remboursement intégral s'impose (ainsi qu'éventuellement des dommages et intérêts de l'ordre de 5% maximum pour compenser le manque à gagner de ses mines après la pertes des sats de la planètes susmentionnée (j'ai bien dit, éventuellement, après, c'est à vous de trouver l'arrangement qui soit le meilleur possible))

nan nan! pas 15million!
pas plus de 5million!
notre membre a perdu autend voir plus que tweedy!

donc nan pour 15million!

(je parle en mon nom la)
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Protecteur
linoa


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû à 14:22

Jamais satisafait thybar !!! regarde fils
Nous essayons de trouver une solution et toi thybar qu'est ce que tu fais....tu demande même pas l'avis des autres membres de ton alliance...n'oublie que tu nes pas le seul !


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû à 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ToXoT devient "satan42"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: