Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 remise en bonne forme du pacte

Aller en bas 
+3
ertyui
Kaartmann
ToXoT
7 participants
AuteurMessage
mengil/[
Invité




remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 16:24

depuis longtemps le seigneur mengil n'étais plus revenu dans ce lieu, cela lui rapelait tellement de souvenir... Mais l'heure n'étais pas aux souvenirs, ses amis lui avait confier une mission, ils étaient tous d'accord, de nouvelles alliances devaient être signés...

Bonjour a vous seigneurs necro.,
cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu, j'étais avant le grand inquisiteur de la TSI, avec qui vous viez un PNA, je suis maintenant le Dark bring Master des A.D.S, et je viens après tant de temps pour vou proposez de reconduire le PNA accépté a la TSI a l'A.D.S, nous sommes actuellement 26e du classement pour 25 membres et pour 189pts/membres. Je pense qu'un PNA pourrais pour l'instant suffire, mais dans l'avenir nous pourrons alez plus loin (PT et EC) car vous etes une alliance que j'ai toujours respécté tout aussi bien grace a son recrutement (leventh en est pour quelque chose...) mais aussi pour son ancienneté et son bon sens, je comprenais tout a fait le temps ou vous me refusiez un PT, au temps ou mon alliance était 80e, mais ce temps est révolue, nous avon fusionner et sommes maintenant 26e, avec que des bons joueurs, notre but de ce PNA est d'abord de "dégager le terrain", d'applanir le terrain de la confience ,qui est deja pour moi tres elevé , en l'autre.
sur ce cher seigneurs, je vous laisse a votre débat, j'espere de tout coeur que ce PNA sera signé!
bon jeu a tous!
mengil, Dark bring Master des A.D.S

Sur ces derniers mots, le seigneur s'assit attendant passiament la venue des seigneurs necro.
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT
Ministre Diplomatique
ToXoT


Nombre de messages : 753
Localisation : Google Earth powa!!!!
Date d'inscription : 12/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 16:37

Le PNA est ok pour moi!

Le PT faut qu'on en discute. Moi je dis pourquoi pas mais cela risque d'être dur pour vous. Par exemple notre différent avec les CATU...Votre niveau ne vous permetterai pas de nous apporter de l'aide et vous risqueriez gros.
Revenir en haut Aller en bas
Kaartmann
Commandant
Kaartmann


Nombre de messages : 629
Localisation : Non mais, de quoi j'me mêle ?!
Date d'inscription : 22/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 17:33

Pas d'une grande aide...
Mine de rien, ils sont mieux classés que nous, Seigneur Toxot !

Je suis partant pour un PNA, peut-être un PT (plus tard, je pense), mais il faudrait voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT
Ministre Diplomatique
ToXoT


Nombre de messages : 753
Localisation : Google Earth powa!!!!
Date d'inscription : 12/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 17:45

mieux classé oui mais avec 2 fois plus de membres et une moyenne de 189K pts/membre (nous on a 309K pts/membre).
Revenir en haut Aller en bas
ertyui
Lieutenant-Colonel Mongers



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/08/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 18:10

mais cette moyenne est super remontee grace a PR non pour moi je suis d accord pour un PNA et pour un PT je dis que pourquoi pas aussi moi je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 18:38

pna sert pas trop a grd chose

p.t peu etre peu etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
mengil [
Invité




remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 19:13

Le seigneur mengil se leva enfin, il était tout courbaturé, il avait bien entendu les seigneurs necro. et allait leur répondre...

Tout d'abord je voulais dire que les différends avec la C.A.T.U ne nous posais aucun probleme, malgré sa force et l'ancien PNa que nous avions eu avec eux (époque de la TSI), et puis de toute facon, dans un présent immédiat il n'est question que d'un PNA donc les alliances des uns et des autres ne sont pas pris en compte. D'ailleurs, soi disant passant, nous avons un PT avec la IFMA. Bien sur nous avons un moins bon nombre de point par membres, et nous en avons plus, mais nous sommes beaucoup et tous un peu près du même niveau et puis cela n'est que le commencement , notre nouvelle ally n'a que deux semaines, le temps de voir et nous ferons surement quelques changements! Et je rapelle que nous avon toujours les mêmes armes, nous ne les avons pas perdu, loin de la, et je pense que je seigneur kaartman a qui j'avais donner les informations sur nos forces s'en rapelle (je peux toujours les redires ingame). La seule différence entre maintenant et avant c'est que nous sommes maintenant possésseurs de bonnes flottes...
donc voila ce que j'avais a répondre
si vous avez encore des questions, le débat continue!
mengil, Dark bring Master des A.D.S

édit: j'ai oublié, nous avons une wing d'environ 30 joueurs en pleine progression, c'est notre vivrier d'espoir ou d'étoiles montantes^^

a nouveau il se rassit, ses muscles craquant de raideurs...
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 19:51

Viti, il y a des choses que tu ne devrais pas dire ici, alors je suis oblige d'effacer une partie de ton post.
Ensuite une PNA pourquoi pas un PC assurement,
un P.T c'est hors de question Toxot sera certainement avec moi desormais!
Sinon certes au classement general en points vous nous devancez de 3 places mais par membres on vous devance de 34 places, nous avons le meme classement dans les 2 moyennes c'est pas beau ca soldats Necro.

Donc je vais lancer un sondage pour un PNA et/ou P.C des maintenant

Gd Pruif.P.R.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 20:30

comprend pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
ertyui
Lieutenant-Colonel Mongers



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/08/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 23:12

cherche pas a midi a 14 h la solution de cette equation de 400 eme degre ne doit pas etre trop difficile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
ertyui
Lieutenant-Colonel Mongers



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/08/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptySam 14 Jan à 23:12

Je sort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyDim 15 Jan à 3:18

Pour moi le PNA cest largement ok,
ensuite je trouve que le niveau de l'alliance est quand même pas mauvais du tout. Le PT c'est peut - etre un peu trop tot pour le moment, à garder en reserve pour + tard quand la moyenne des points de ADS aura augmenté je dirais !!
mais une EC est très envisageable !!
Revenir en haut Aller en bas
mengil [
Invité




remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyDim 15 Jan à 12:46

La sagesse qui émanait du capitaine bigleux impressiona le Dark Bring Master...
Capitaine bigleux, vous m'avez complétement compris, ce dont vous parlez est exctement la chose que je veux, d'abord un PNA+EC pour commencer et dans quelques temps, si vous etes d'accord (d'ici là, on aura bien augmenter je pense...) on pourra DISCUTER d'un PT, car a ce que je vois sur votre page d'acceuil, vous n'en avez pas, et je pense que ceci est une mauvaise chose (ce n'est que mon avis), car en cas de guerre vous vous retrouverez tout seul contre une ally qui pourrait avoir 3-4 PT et donc a 1 vs 5 ca commence a etre dur même si je ne doute pas de votre puissance!

j'attend maintenant le resultat de votre vote sur PNA et EC merci a Puppet Rastaz de l'avoir fait!
bon jeu a tous

Sur ce, menil s'assit, mais il avait tout prévut, il avait apporter de l'eau pour éviter les courbatures^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyDim 15 Jan à 18:44

Certes Seigneur Mengil nous n'avons pas de P.T, mais nous avons mieux, un P.D , non pas un homosexuel (meme si jej soupconne Toxot de l'etre !!! lol ) mais un pacte de defense des APU, c a d les avantages sans les inconveniants du P.T.
Donc nous ne serions pas seuls en temps de guerre, et de toute facon nous evitons les guerres !
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT
Ministre Diplomatique
ToXoT


Nombre de messages : 753
Localisation : Google Earth powa!!!!
Date d'inscription : 12/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyDim 15 Jan à 19:13

Han une insulte direct??
Je peux te dire qu'elle ne ressemble en rien a un homme!
Revenir en haut Aller en bas
mengil [
Invité




remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyDim 15 Jan à 23:55

ainsi les necro. abrite aussi des homosexuelle, mais ne dit-on pas que c'est a la diversité de ses membres qu'une alliance est juger forte ou pas?...

un P.D, c'est vrai, je n'y avait pas penser... Mais si le P.T vous gênes tant que cela, un P.D ne nous dérangerais pas Mr. Green mais je pense que c'est plutot notre faiblesse(seulement apparente) qui vous fait reculer, ce qui est normale, un bon dirigeant doit faire ce qu'il pense etre le mieux pour son alliance et si vous pensez que cela n'ai pas bon ou ne sert a rien pour votre alliane un P.D avec nous et bien si vous le refusez, c'est tout a votre honneur. Mais votre phrase:"de toute facon nous evitons les guerres!" me dérange, parfois, la guerre est inévitable, soit parce que vous entrez en guerre pour n'importe quel objet, soit parce qu'un adversaire ne voulant pas entendre raison vous y oblige! Bien sur je comprend votre dégout de la guerre, mais sachez que si nou signons ce P.D et que vous entrez en guerre, nous serions toujours a vos coter, et nos armes les plus puissantes (kaartman, es-tu là?) aussi...
a vous de voir...

a ces derniers mots, mengil se rassit et serra instactivement les fesses, on ne sait jamais... lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT
Ministre Diplomatique
ToXoT


Nombre de messages : 753
Localisation : Google Earth powa!!!!
Date d'inscription : 12/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyLun 16 Jan à 0:06

Je vous informe que le vote concernant le choix du pacte entre nos alliances est clos. Il en resort que nous acceptons un PNA accompagné d'une EC. Si cela vous conviens mettez a jour votre page d'acceuil et ce pèd de grand purif fera de meme chez nous.

Sinon on précise que les pactes s'appliquent aussi aux wings (vu que nous venons de la créer). C'est à dire que Les mères des deux camps ne peuvent attaquer les wings respectivent.


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mengil [
Invité




remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyLun 16 Jan à 0:10

le seigneur mengil était heureux, les necro. avaient accepté sa demande...


et bien merci a tout les necro. de leur oui!
nous honnorerons notre pacte comme il se doit!

sur ce il rapartit, satisfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyLun 16 Jan à 1:04

ils sont quand meme bien foutus les bresiliens de nos jours Toxot , on s'y tromprait !!! kc lol!
Revenir en haut Aller en bas
zphilpo
Ministre DCI
zphilpo


Nombre de messages : 637
Localisation : Back to Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyLun 16 Jan à 1:20

Bonjour

Je tiens à préciser que dans le cas de l'EC, nous ouvrons notre chambre de commerce interne à tous les A.D.S qui désireraient y avoir accès et ainsi profiter des soldes qui commencent Mr. Green
Il leur suffit juste de s'inscrire sur le forum avec leur nom d'ally visible et je les mettais dans le groupe adéquat. Me contacter ingame si je suis trop lent à réagir.

Seigneur Mengil je vous ouvre l'accès immédiatement

Force et Honneur
Z
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT
Ministre Diplomatique
ToXoT


Nombre de messages : 753
Localisation : Google Earth powa!!!!
Date d'inscription : 12/04/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyLun 16 Jan à 6:37

Vive le "Puppet célibat!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mengil [
Invité




remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyLun 16 Jan à 21:30

et bien merci pour 'ouverture aux soldes, je préviendrais mes co-membres dès que j'en aurais le temps, c'est a dire bientot, en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyLun 16 Jan à 21:40

je précise ausi que c'est que chez Z que c'est les solde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
zphilpo
Ministre DCI
zphilpo


Nombre de messages : 637
Localisation : Back to Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyMar 17 Jan à 3:14

moarf viti tu dis ca parceque t'as pas les moyens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte EmptyMar 17 Jan à 9:23

lol je pratique tjrs des -5% a -10%(sur le deut)chez les gros bon alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Contenu sponsorisé





remise en bonne forme du pacte Empty
MessageSujet: Re: remise en bonne forme du pacte   remise en bonne forme du pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en bonne forme du pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» PNA ?? ou Pacte de Défense
» pacte the mercenaires
» pacte avec la TSI
» Pacte avec la F.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: