Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pacte avec la TSI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grand in
Invité




pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyVen 23 Sep à 23:27

le grand inquisiteur entra dans la salle, impressioné par les yeux iréelle des necro. ayant atteint le monde même ou IL vivait, il marcha cependant d'un pas sur comme devait le faire un servant de l'empereur dans pareil circonstance, malgré la peur que déclanchait en lui ces êtres iréelles qui avaient atteint ce que nul n'avait atteint, l'immortalité, le rêve de tout seigneur de la TSI...

chères amis bonjour, je suis mengil, grand inquisiteur de l'alliance TSI, nouvellement crée, a partir des membres de l'ancienne SW1, nous avons eu par le passé des contacts avec votre ambassadeur viti et je viens aujourd'hui dans votre salle d'ambassade pour réactivé nos relations préalablements engagées...
Nous sommes actuellement 70e avec 10 membre, nous avons 2 joueurs dans le top 300 dans un dans le top 200 et nous sommes plutot minier mais pouvons nous mettre en état de guerre en moins d'une semaine!
je vous propose donc une PNA premierement puis un PT apres en cas de succès dans les relations de nos deux alliances!

En espérent que vous prendrez en considérations ma demande
cordialement
mengil
grand inquisiteur des TSI

sur ces mots, le grand inquisiteur sortit soulagée, ne cachant pas sa joie de ne plus être sous le regard de ces créatures tellement puissantes d'esprit, en tout cas assez forte pour atteindre SON lieu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
zphilpo
Ministre DCI
zphilpo


Nombre de messages : 637
Localisation : Back to Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptySam 24 Sep à 1:39

Voyant de la lumière à l'ambassade le seigneur insomniaque zphilpo décida d'aller voir ce qu'il ce passait.
Il écouta avec grand intérêt l'annonce du seigneur mengil, et fut impressionné par l'humilité et le respect qui émanait de ce personnage.

En tant que grand calculateur necromonger il ne pu cependant s'empêcher de consulter ses bases de données sur son holopalm qu'il avait toujours avec lui.

Et soudain son humeur si enjouée un instant auparavant changea brutalement....

Voici les informations qui venaient de s'afficher devant lui :

Ally Place Nb Membres Points Pts / joueur
tsi 71 10 867 86

Place Joueur Points
171 Sul Kormaelion 260 015
431 raphs43 155 182
1035 mengil 79 220
1211 Frenezys 66 147
1285 tiloune 61 574

Il mis quelques temps à réagir tant il était déçus de cette nouvelle.
Le seigneur mengil sortait déjà de l'ambassade.
Il se leva et de sa voix puissante il interpella le seigneur qui venait de s'exprimer.


Seigneur Mengil !!

J'ai bien connaissance d'un membre puissant à la tête de la TSI, mais je n'ai jamais entendu parler dans l'univers connu de lieutenant pratiquement tout aussi puissant !!
Veuillez je vous prie m'éclairer au sujet de ces deux lieutenant inconnus

Son regard sombre d'être ayant dépassé le monde des vivants semblait transpercer le jeune seigneur qui avait du sentir son sang se glacer à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptySam 24 Sep à 9:35

MOi jsuis pa forcement pour pa assez fort
et après je ne pouurré plus rien raider si on continue comme sa

enf1 c'ets mon avis si puppet est captain son pour Je sort aussi et ben lol! Boulet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
mengil
Invité




pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptySam 24 Sep à 10:13

quand le grand inquisiteur entendis se son, il se retourna immediatement, supris mais tout aussi figé par la puissance que dégageait cette voie! il se retourna lentement et pris la parole...

nous sommes faibles par rapport a vous, j'en conviens, mais nous ne somes pas beaucoup, pour la plupart de jeunes joueurs, j'ai moi même gagné 400 places au classement en moin de 2 semaines... et si vous voulez je pourrais vous envoyer par message ingame nos attout, car bien sur ce n'est pas en venant les "mains vide" que je vien proposé un pacte a l'une des alliances les plus anciennes et repecté de l'univers...
pour ce qui est de raphs43, il est dans le top 400 désolé de l'erreur regarde fils ... mais sachez que nos 2 meilleurs joueurs n'ont pour l'instant aucune flotte, alors immaginé la puissance qu'il cache et la rapidité d'execution qu'il peuvent engagé... sinon vous avez oublié un de nos joueurs dans votre clasement:olivier666 ---> 700 , je sais que nous sommes plus faibles que vous et de beaucoup, mai nous sommes jeunes (a peine 2 semaine...), nous avons eu de bon rapport avec vous anciennement, et en se moment j'essaye de recontacter toute les alliances avec qui nous avions eu de bon conatcts... et vous en faites parties... en espérant que mes explications vous aurons fournis d'autre sujet de débat entre vous Wink . Vous pouvez me demandé d'autres informations ingame, je n'ai rien a caché, mon nom est celui que j'utilise
merci
mengil
grand inquisiteur des TSI

PS: viti c'est pas 10 personnes en moins a attaqué qui vont te faire perdre des choses, surtout que sur les 10 que 4 sont interessant.... Wink

sur ces mots, le grand inquisiteur repartit en espérant ne plus entendre la voie qui lui glacait le sang comme cela....




PS2: merci a viti qui m'a donné l'idée de toujours commencé mes messages en RP! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kaartmann
Commandant
Kaartmann


Nombre de messages : 629
Localisation : Non mais, de quoi j'me mêle ?!
Date d'inscription : 22/04/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptySam 24 Sep à 15:04

Soudain, la gigantesque porte de l'Ambassade s'ouvrit, et un bruit de pas cadencés empli la grande salle. Le Commandant Kaartmann, à la tête de sa Garde Vétéran, marchait d'un pas calme et régulier, le son de ses bottes de cuir noir sur les dalles de marbre de la salle étant couvert par le vacarme métallique des armures d'adamantium des soldats qui l'accompagnait. Son uniforme pourpre bardé de médailles, sa grande casquette arborant un aigle doré, sa cape noire brodée d'or sur les extrémités, ses quelques cicatrices sur le visage et sa mécagreffe lui donnait un air de vieux général, bien qu'il fut plutôt jeune pour un vétéran de nombre de batailles spatiales et terrestres.

D'un geste de la main, il fit stopper ses hommes, et un silence total s'ensuivit. Il monta à sa place et commença :


Je suis d'avis plutôt partagé quand à ce P.N.A., Seigneur Mengil. Vous avez, d'après ce que j'ai compris, une flotte de guerre quasi-inexsistante -bien que la mienne ne soit guère plus grosse-, donc nous ne pourrions pas trop compter sur vous en cas de guerre. Vous êtes aussi moins bien placés que nous et peu nombreux. Néanmoins, certains de vos joueurs sont bien classés et vus que vous êtes assez puissant en production minière, j'en conviens qu'une EC serait très profitable. Et ainsi vous pourriez lever une armée rapidement au cas où l'une des alliances entrerait dans une guerre inévitable.
Mais je vais laissez aux autres commandants les soin de s'exprimer.

Sur ce, il s'assit et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
mengil
Invité




pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptySam 24 Sep à 19:00

le grand inquisiteur impressionner par l'entrer et le carisme que dégagait ce personnage se leva a son tour...

Vous avez tout a fait rasion sur les points des flottes, et de nore clasement. en se qui concerne la flotte elle est quazi inexistente mais pas totalement non plus (je vous en dirais plus par MP...). Notre classement et nos points par mebre sont due a notre recrutement récent de jeune joueurs n'ayant pas beaucoup plus que 20 000 points... Je vous proposais un PNA, c'est pour débouché sur un PT (EC+SM) car un PNA ne serait avantageuse pour auune de nos deux alliances, surtout pour la votre.... mais je vous la propose quand même pour prouver notre bonne foie et notre dévouemmen avant de définnitivement scéllé notre amitié et notre entente. Mais rasure vous, en cas de guerre, nous serions sur pied en moins d'une semaine, autant dire bien peu pour une guerre... Maintenant a vous de nous juger.
cordialement
mengil

sur ce le grand inquisiteur imita son confrere et s'assit a son tour en croisant les bras....
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyDim 25 Sep à 17:01

On va faire parler la democratie a travers un sondage!!!
Ministre Diplomatique, si vous pouviez vous occuper de ca, je vous serez reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaartmann
Commandant
Kaartmann


Nombre de messages : 629
Localisation : Non mais, de quoi j'me mêle ?!
Date d'inscription : 22/04/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyDim 25 Sep à 21:18

Si je puis me permettre, ils ont des atouts militaires non-négligeables. Je ne vais pas les révéler ici car n'importe qui peut acceder à ce post.
PR, tu as reçu le message que je t'ai envoyé à propos de leur force militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT
Ministre Diplomatique
ToXoT


Nombre de messages : 753
Localisation : Google Earth powa!!!!
Date d'inscription : 12/04/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyLun 26 Sep à 0:50

Je m'amusais bien à lire votre RP moi... Nan mais reprenons le boulot hein? Oui cela vaut mieu. Je lance le sondage et est-ce-que je pourrais avoir leur rapport de flotte kaartmann? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyLun 26 Sep à 1:07

oui Commandant Kaartmann, j'ai bien recu votre message, et c'est a sa suite que je demande un sondage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaartmann
Commandant
Kaartmann


Nombre de messages : 629
Localisation : Non mais, de quoi j'me mêle ?!
Date d'inscription : 22/04/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyLun 26 Sep à 20:38

Le rapport est dans le sondage qu'a lancé Zphilpo, dans "Actualité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyVen 30 Sep à 23:50

le seigneur alla dans la salle d'ambassade et pris la parle...

je viens de recevoir un message sur notre forum, je suis heureux que vous ayé accepté notre demande de PNA!
elle sera respecté de notre côté etje ne doute pas du votre!
bon jeu a tous!

sur ce le grand inquisiteur s'en alla content d'avoir aboutit a ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
mengil
Invité




pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyMer 12 Oct à 17:26

le seigneur rentra dans la salle apres plus de 3 semaines d'absences, ou peut etre était-ce plus, il ne s'en souvenenait plus tellement il s'était occupé de son empire et de son alliance.Cependant trouvant le temps de se balader sur le forum de ses alliés, il y découvrit le nom de leventh, ce qui n'était pas pour ne pas lui faire oublier quelques souvenirs... SW1... la guerre... the star... l'arret... le changement d'alliance... la croyance plus forte que l'amitié...


chèrs nerco.
je crois que vous n'avez pas fait d'erreur en acceptant leventh, étant un ancien membre et ami des SW1, son nom n'est pas pour m'enlever des souvenir, au contraire. Vous venez d'engagez un joueur de talent, de passion et borné... Wink
bravo a vous d'attiré des joueurs aussi bon que lui...
qur ce, je vous souhaite bonne chance dans votre quête de savoir et m'en vais la tête plein de souvenirs...
juste une autre question, pensé vous que le P.T soit envisageable ou pas encore, ou tout simplement jamais?
merci de votre réponse

et le seigneur, émue par tant de souvenirs resurgissant, sortit la tete haute de cette grande salle plus qu'impressionante[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Kaartmann
Commandant
Kaartmann


Nombre de messages : 629
Localisation : Non mais, de quoi j'me mêle ?!
Date d'inscription : 22/04/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyMer 12 Oct à 20:17

Mmmh... je pense que c'est pas encore possible pour le P.T.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyJeu 13 Oct à 0:44

pas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT
Ministre Diplomatique
ToXoT


Nombre de messages : 753
Localisation : Google Earth powa!!!!
Date d'inscription : 12/04/2005

pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyJeu 13 Oct à 11:00

Oui un peu juste pour le P.T. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Leventh
Invité




pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI EmptyJeu 13 Oct à 13:07

difficile de donner mon avis sur le sujet ! car comme Mengil l'a dit dans son dernier post, nous étions allié précédemment ! Si le P.T. n'est pas possible pour l'instant j'espère qu'il le sera + tard !

Sur ce, Mengil, continue à évoluer comme tu le fais et reviens nous voir plus tar !
Leventh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la TSI Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la TSI   pacte avec la TSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la TSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la SUN 2
» Pacte avec la F.W
» Pacte de Non Agression avec la ZNT
» PNA ?? ou Pacte de Défense
» pacte the mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: