Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pacte the mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulou62
Invité




pacte the mercenaires Empty
MessageSujet: pacte the mercenaires   pacte the mercenaires EmptyDim 21 Aoû à 20:19

Je suis Loulou62 chef de guerre de l'alliance The Mercenaires
Votre seigneur Vitti est venue nous demandez un pacte total avec vous âpres un vote dans notre alliance nous avons accepte votre offre sitôt fait nous vous avons fait part de notre désistions.
Quel na pas était notre surprise de vous je cite :
Peace-Love-Unity & Having Fun à vous Mercenaires,

Je suis le Grand Purificateur Puppet Rastaz de L'alliance Necro., en tant que supérieur du Commandant en Chef Viti, je me vois malheureusement porteur d'une mauvaise nouvelle, c'est à dire l'annulation de notre P.T, car contrairement à nos habitudes, le seigneur Viti n'a pris la peine de prevenir ses superieurs de cette demande, et n'a pas demandé l'avis à ses camarades Necromongers a travers un vote comme on le fait toujours, et comme vous l'avez fait pour prendre votre decision!

Parcontre si vous le voulez bien transformer ce P.T "illicite" en PNA, ca serait avec plaisir!!!


Cordialement, P.R

Je ne veux pas m'ingérer dans votre alliance, mais ne donner pas les droits a une personne (seigneur Vitti) qui n'a aucun pouvoir, ca la fout mal faite attention avec se genre de bourde vous n'êtes pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Invité




pacte the mercenaires Empty
MessageSujet: Re: pacte the mercenaires   pacte the mercenaires EmptyDim 21 Aoû à 20:32

Chtit problème de discipline on dirait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

pacte the mercenaires Empty
MessageSujet: Re: pacte the mercenaires   pacte the mercenaires EmptyDim 21 Aoû à 20:39

je n'est pas aucun pouvoir..

et je ne comrpend aps pourquoi PR est contre ce P.T Thumb down Thumb down Thumb down

tu n'a aucne raison valable... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

pacte the mercenaires Empty
MessageSujet: Re: pacte the mercenaires   pacte the mercenaires EmptyDim 21 Aoû à 23:13

Ecoute Viti, que je suis pour ou contre, cela n'a pas d'importance, le truc c'est que tu as agit sans t'en remettre a tes superieurs, mais surtout sans aucun sondage, alors que nous l'avons toujours fait ainsi, ce n'est parceque toi tu es favorable a ce pacte, que c'est la cas de toute l'alliance, TU TE CROIS DICTATEUR DE L'ALLIANCE OU QUOI???

Alors tes pouces vers le bas tu as interet a les ranger tres vite, et desolé si a chaque fois c'est moi qui t'apprend les mauvaises nouvelles, dues a tes erreurs, mais ma reflexion n'est pas du a ma simple initiative.
Et je rajouterai, contrairement à notre Ministre diplomatique, qui a compris la reflexion et s'est excusé, il faut que tu fasses ta forte tête!!! Boulet ,et je te rappel egalement que tu n'es pas ministre diplomatique, donc tu n'as aucun pouvoir decisionnaire sur ce sujet, juste le droit de voter comme nous tous!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

pacte the mercenaires Empty
MessageSujet: Re: pacte the mercenaires   pacte the mercenaires EmptyLun 22 Aoû à 0:28

Je pense que je doit admetre que jai tort
jai fait une boullette....(meme un grose boullette)

excuse me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

pacte the mercenaires Empty
MessageSujet: Re: pacte the mercenaires   pacte the mercenaires EmptyLun 22 Aoû à 0:53

Ok, donc tout redeviens normal, Toxot stp lance un sondage pour le p.t avec les TM, et selon le resultat et s'ils veulent toujours bien, on signera ce pacte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte the mercenaires Empty
MessageSujet: Re: pacte the mercenaires   pacte the mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte the mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA ?? ou Pacte de Défense
» pacte avec la TSI
» Pacte avec la F.W
» pacte avec la SUN 2
» Forums des ally en pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: