Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idée de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pyrrus
Invité




idée de fusion Empty
MessageSujet: idée de fusion   idée de fusion EmptyVen 28 Juil à 14:07

salut je suis pyrrus second de toydarien fondateur des lord of war.
nous souhaitons fusionner avec vous pour que nos 2alliances deviennent plus fortes et qu'elles montent au pire au top15.
qui dit fusion dit fusion totale c'est a dire que nos idées seront aussi fusionnées(j'ai une idées commes seigneurs des tenebres mai ce n'est qu'une idée)donc c'est a vous de voir avec nous pour l'idée mais je pense qu'elle sera vite conclue car on vous as d'abord choisi pour les idées qui sont +-en commun.
votre fondateur aura un statut de cofondateur(ils aura les mêmes drois que toydarien)et le second(si il en y en a un)aura les mêmes droits que moi car on ne veut pas faire de discrimination envers les 2 alliances.
je tiens a préciser que notre alliance contient autant de raideur que de miniers(bon duo en cas de guerre) et que notre moyenne de points est assez bonne donc que nous sommes pas des noob de première classe Mr.Red .

si cette idée de fusion vous interresse posez les questions que vous voulez débatons ensemble du sujet pour faire une alliance qui conviendra a tout le monde Very Happy
voici notre forum pour savoir lequel garder ou pas mais sachez que les idées de votre forum seront prises. http://lord-of-war.megabb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion EmptyVen 28 Juil à 15:10

Salut à toi Pyrrus,
Je parle en mon nom et laisse les autres membres exprimer leur opinion mais il me semble que votre moyenne de points par membre est trop basse pour envisager une fusion ou même un pacte.
De plus, la Necro. tient particulièrement à son identité et une fusion entraine forcement une perte de cette dernière (changement de nom, de rang pour bon nombre des membres, etc...).
C'est pour cela que je ne pense pas qu'une telle chose puisse être possible.
Mais bon, tout ceci ne reste qu'un premier avis.

Quoiqu'il en soit (fusion ou pas),
bonne continuation à toi et ton Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion EmptySam 29 Juil à 3:15

Peace Love unity & Having Fun à toi Seigneur Pyrrus ,


Merci pour ta proposition et l'interet que tu manifestes à notre egard, mais je crains que cela ne soit possible, notament pour les raisons enumérées par notre Ministre Diplomatique Metcho_Pooh. Nombreuses sont les propositions de fusions mais jamais elles n'ont été acceptées car nous tenons trop à notre identitée.
Je dirais egalement que par notre P.T avec les ORPAS nous sommes deja virtuellement a la 5eme place du top alliance sans compter les wings.

Je vous souhaite donc bon courage dans votre quëte de fusion , mais si j'ai un petit conseil à vous donner, il faut mieux etre peu mais fort (et peu importele classement) que nombreux mais pas souder à cause des inactifs etc... . Il est egalement plus facile de gerer correctement une petite alliance ... enfin cela n'est que mon avis perso .

Grand Purificateur Puppet Rastaz
Revenir en haut Aller en bas
Jeffa
Invité




idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion EmptyDim 30 Juil à 13:29

Bonjour, je fais partis du staff de l'alliance LOW et si vous tenez a votre identité je vous propose d'appeler l'alliance fusionnée Les Seigneurs Necro.
C'est moi qui gère le forum des Low et d'un point de vu de forum je préfère qu'on prenne le votre. Nous sommes assez actif sur le forum (plus de 1000 messages) et je suis pour la politique de virer les membres qui ne participent pas au forum.

Amicalement Jeffa
Revenir en haut Aller en bas
pyrrus
Invité




idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion EmptyDim 30 Juil à 18:41

si tel est votre choix je peux pas vous obliger a venir fusionner avec nous surtout que notre moyenne de points est très faible comparer a la votre et que l'on a des joueurs (exactement 2)hors du classement et que pourraient bien faire partie de votre wing.

peut être pourront nous conclure un pacte ou une entente cordiale qui me parait plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion EmptyLun 31 Juil à 0:58

Moi je suis contre, je vais peut etre y aller un peu fort, mais meme notre wing a pratiquement le meme nombre de points que votre ally mere...

J'irai pas plus loin!

Donc ma réponse et non!

Bonne continuation a vous, et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion EmptyLun 31 Juil à 9:14

Pour votre proposition de pactes pour moi c'est aussi non car nous avons supprimer un Pna avec une ally plus puissante que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Contenu sponsorisé





idée de fusion Empty
MessageSujet: Re: idée de fusion   idée de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: