Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[XS1] Gu
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 8 Déc à 17:04

Bonjour,

comme je suis venu ici poster sur la feuille excel maintenue par un de vos joueur, j'en profite, en tant que diplomate pour faire une ch'tite présentation de mon alliance :

Bon je suis feignant je reprend un texte préparé par d'autre !!! Smile

Citation :
Que dire ?
Nous partons d'abord d'un noyau dur de membres présents depuis très longtemps, depuis le début de l'ally en fait. A l'origine on était des petits débutants plutôt pacifiques.
Un long travail de développement de nos colonies nous a permis de prendre de l'envergure et de monter au classement. Puis certains ont commencé à construire des flottes car il nous a semblé que nous avions atteind un palier où le développement économique devenait moins rentable. Maintenant, sans être tous très aggressifs, nous avons malgrès tout plusieurs membres possédant de très bonnes flottes et qui sont par ailleurs de gros raideurs.

Nous avons aussi quelques très bons liens diplomatiques avec des alliances du Top 30, officiels, ou officieux.

Par contre nous ne cherchons pas à monter au classement par tous les moyens, mais préférons plutôt nous developper collectivement (on attache plus d'importance à la moyenne de points par membre qu'au classement officiel, même si notre moyenne est un peu plombée par quelques membres plus faibles qu'ont garde pour des raisons historiques et internes).

Nous possédons par ailleurs 2 Wing :
- la 1ere (W-XS1) est constitué de beaucoup de membres, elle est totalement ouverte aux candidatures et n'a pas de limite mais ses membres sont très très faible (il y a un gros écard qui limite bcp les échange, mais elle nous permet au moins de repérer les joueurs motivés et prometteurs et de leur confier les comptes des membres qui arrêtent de jouer).
- la 2e (XS2) : ce sont les mêmes joueurs de la 1ere, qui sont motivés et prometteurs. C'est le dernier pallier vers XS1.

Voilà, pas de demandes particulières de notre part. Bonne continuation à votre alliance et bon courage à la personne qui maintient "celui-qui-optimise".
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT
Ministre Diplomatique
ToXoT


Nombre de messages : 753
Localisation : Google Earth powa!!!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Déc à 0:25

Hey le Z à des admirateurs!!! lol!
Il est plus connu que celui qui a fait la page a la base^^
Revenir en haut Aller en bas
zphilpo
Ministre DCI
zphilpo


Nombre de messages : 637
Localisation : Back to Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Déc à 1:15

Rhooo fo pas dire ca... Don Capu est un grand homme

Merci pour ta petite présentation, ca fait toujours plaisir de voire que les gens laisse un ptit mot et qui sait pour de bonnes relations futures.... Wink

Et merci pour tes encouragement et ta contribution à Celui-Qui-Optimise

Force et Honneur
Z
Revenir en haut Aller en bas
[XS1] Gu
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 12 Déc à 11:49

Merci pour l'accueil et pour la contribution à la communeauté ogame.
Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nakano
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév à 19:18

salut
je me presente je suis nakano des orpas , je vous demanderais de venir voir sur notre fofo , car c'est privé et je n'ai pas acces chez vous.
merci c'est pour un petit service.
merci
Revenir en haut Aller en bas
nakano
actif
nakano


Nombre de messages : 21
Localisation : loire atlantique sinon 6 et 7
Date d'inscription : 22/02/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 22 Fév à 20:54

merci de m'avoir enregisté
et sinon pour la reponce envoyer moi un message perso ds le jeu ca sera plus simple ou aller sur le forum orpas pour ceux qui on les droit.
merci
et ne laissez pas trainer vos doigts , comme certain , il se reconnaitra.
A+
Revenir en haut Aller en bas
zphilpo
Ministre DCI
zphilpo


Nombre de messages : 637
Localisation : Back to Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 23 Fév à 18:03

hello, te voila enregistré dans le groupe orpas et l'acces a ton ambassade a été ouvert.

++
Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: