Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature Seth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
linoa
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 20:58

Seth a écrit:
Arf oui grouille toi j'ai la brique dans la gorge la..
pour moi ce sera un Malibu orange (mais sans les orange car j'aime pas lol! )

ehh bein !!! Monsieur donne des ordres en plus...pas besoin de nous pour te servir ok... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Garde imperial
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 21:04

Oulala ca ne va pas ou quoi se soir!
Je vois qu'il y en a qui ont pris la grosse tete!!! Shoot
Vous etes fou de dire ca sur Linoa... rambo

Vous voyez gentiment je vous sert a boire, pour vous faire plaisir, de ma réserve personnelle en plus...et c'est comme ca que vous me remerciez....ha ben c'est super!
Vous confirmez ce qui se dit sur les hommes...vous devriez avoir honte de parler comme ca et vous comporter aussi mal envers nous!


Evil paf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Tee
Floddeur
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 21:06

Excusez vous, euh moi

Vodka pomme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
membre très actif
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Et mon numéro de téléphonne aussi ?!??
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 21:09

On peut r'avoir un autre verre ? j'ai soif Rolling Eyes

je m'excuse auprés de vous Lady Bravo
non mais je rigole pas j'ai vraiment soif la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linoa
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 21:14

Je prefere ....j'accepte vos excuses....

Au moin c'est plus sage !!
...pas vrai Athena Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna
Garde imperial
avatar

Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 21:17

Oui c'est sur mais ce soir j'ai pas envi de vous servir...je suis rancuniere! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sociopathe du 84
Protecteur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 21:48

sincèrement les gars, aucune galanterie, c'est vous qui devriez servir les filles, et leur tenir la porte à l'entrée, et leur écarter la chaise quand elles s'assoient…
nomého…

en attendant, que vous sers-je mesdemoiselles??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nexuz
Amiral
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 21:49

Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesflibustiers.winnerforum.net
Le Sociopathe du 84
Protecteur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 21:52

nexuz a écrit:
Mdr Mdr

quoi mdr, tu sais ce que c'est que la galanterie au moins??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
membre très actif
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Et mon numéro de téléphonne aussi ?!??
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 22:18

Je préfére être galant plutot que de recevoir les foudres de Sociopathes Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz Tee
Floddeur
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 22:24

Le Sociopathe du 84 a écrit:
nexuz a écrit:
Mdr Mdr

quoi mdr, tu sais ce que c'est que la galanterie au moins??? Evil or Very Mad

Bien sur, c'est euh, tu vois les trucs là, enfin on se comprend lol!


Oui moi je suis galant, je laisse ma place aux vieux dans le bus (enfin sa dépend à coté de qui je suis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sociopathe du 84
Protecteur


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 22:48

mais non, ça ce n'est que de la politesse, quoi de plus normal??

la galanterie, c'est encore un peu plus que ça avec les femmes (filles?) et ça fait aussi partie de la politesse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
linoa
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 23:22

ahh...
enfin un homme...un vraiiii !!...Le Sociopathe du 84 Wink
Pour moi de la vodka à l'orange stp....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nexuz
Amiral
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mar 12 Sep à 23:30

question pour Le Sociopathe du 84

la galanterie pour toi c juste cela Mdr

dit quand tu rentre ds un resto qui passe devant homme ou la femme ?

quand vous montez ds 1 escalier qui monte et quand vous descendez qui descends en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesflibustiers.winnerforum.net
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
avatar

Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mer 13 Sep à 0:30

Dans le resto c'est l'homme qui rentre en premier pour attirer le regard de la salle sur lui et ainsi ne pas mettre mal à l'aise la demoiselle.
Cela ne l'empechera pourtant pas de tenir la porte à sa partenaire et de lui présenter sa chaise.

Pour les escaliers c'est plus connu, l'homme est tjrs devant.

Donc malgré les apparences, dans ces deux cas, la galanterie veut que l'homme passe devant.

Après, pour la plus part des jeunes, restaurant rimant avec McDo ou Quick je ne sais pas si un tel cérémonial est vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nexuz
Amiral
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mer 13 Sep à 0:55

petit faute quand le dame monte le monsieur et a l'arrière pour éviter quel ne tombe et pour la décente le monsieur doit être devant toujours pour éviter quelle ne tombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesflibustiers.winnerforum.net
Oz Tee
Floddeur
avatar

Nombre de messages : 264
Age : 28
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mer 13 Sep à 4:46

nexuz a écrit:
petit faute quand le dame monte le monsieur et a l'arrière pour éviter quel ne tombe et pour la décente le monsieur doit être devant toujours pour éviter quelle ne tombe Wink

Ouai, sinon elle se pète la gueulle quand elle se sente pas en sécurité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geod24
Garde imperial
avatar

Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 06/12/2005

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mer 13 Sep à 9:33

Le Sociopathe du 84 a écrit:
sincèrement les gars, aucune galanterie, c'est vous qui devriez servir les filles, et leur tenir la porte à l'entrée, et leur écarter la chaise quand elles s'assoient…
nomého…

en attendant, que vous sers-je mesdemoiselles??

Heu,chui pas sur d'avoir bien compris là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MiChOwY
Gouverneur Mongers
avatar

Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

MessageSujet: Re: Candidature Seth   Mer 13 Sep à 11:27

Y a une section prévus pour le flood!

Je vérouille!

_________________
Necro. For Life...
Commandant Necro.
Gouverneur Mongers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Seth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Énigme 382 : Oron et Seth (1)
» Autel de Huitzilopochtli
» [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit
» Seth Gecko Pêche brûlante
» SETH ou SETHESS stargate 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Mongers. :: Pour les non convertis :: Se convertir-
Sauter vers: