Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de king of wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king of wars

king of wars


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

candidature de king of wars Empty
MessageSujet: candidature de king of wars   candidature de king of wars EmptyMer 16 Aoû à 16:22

salut bonjour a tous les necromantien je suis king of wars planete manipolis et maniapolis jai pour le momen 5520points mes coordonne sont 7:279:11 je pensai ke vou aviez une wing mai je nai pas trouver je vous propose ma condidature car vous ete surement une alliance qui bouge car mon ancienne alliance etai imobile ce netai pas possible devoluer je sais que votre alliance est tres puissante mais avec moi elle le sear encore plus de toute facon si je ne tien pas mes engagement vous pourez toujour mexclure de cette tres bonne alliance si il vous faut connaitre plus les nouveau avant de les accepter mon adresse msn est "romainmonstre@hotmail.fr" et merci d'avance je serai bien sur tres honorer de votre possitiviter a mon entrer dans laliance mai si cela est negatif je serai enchanter que vous me le fassiez savoir et bonne continuation avec ou sana moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
geod24
Garde imperial
geod24


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 06/12/2005

candidature de king of wars Empty
MessageSujet: Re: candidature de king of wars   candidature de king of wars EmptyMer 16 Aoû à 16:27

La wing,c'est juste en dessous:
https://necromongers.forumactif.com/viewforum.forum?f=19

Mais si tu avais lu les conditions générales,tu aurais su que tu n'as pas le nombre de points requis:
Citation :

2) Avoir un minimum de 50.000 points pour la wing et 400 000 pour l'ally mère ,
sans les points de flottes guerrieres

Et de plus,si tu reviens plus tard,soigne ta présentation et ton orthographe s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Amiral
gibbs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2006

candidature de king of wars Empty
MessageSujet: Re: candidature de king of wars   candidature de king of wars EmptyMer 16 Aoû à 17:15

Désolé l'ami... l'orthographe, la présentation et les points sont des choses importantes dans une demande d'admission chez les Necro. ou les Mongers. (la wing)
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

candidature de king of wars Empty
MessageSujet: Re: candidature de king of wars   candidature de king of wars EmptyMer 16 Aoû à 18:24

Et là tu n'as aucun des trois !!!!
Désolé mais belle enthousiasme parcontre , bon courage !

Grand Purificateur Puppet Rastaz
Revenir en haut Aller en bas
fatal1ty
Floddeur
fatal1ty


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 22/01/2006

candidature de king of wars Empty
MessageSujet: Re: candidature de king of wars   candidature de king of wars EmptyJeu 17 Aoû à 12:30

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de king of wars Empty
MessageSujet: Re: candidature de king of wars   candidature de king of wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de king of wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Se convertir.-
Sauter vers: