Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo

Aller en bas 
+12
Captain Bigleux
Fen
totop
Athéna
ben170
thybar
Dark Lord Viti
Metcho_Pooh
Puppet Rastaz
Petlaveinedukul
MiChOwY
Lord Macragge
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyLun 7 Aoû à 19:02

Bonjour à vous,

Je viens en ces lieux au nom de la PING D2T.

L'heure est à l'embrouille...et pour cause : l'affaire "tweedy" polémique vivement au sein de notre alliance.

Pour ceux ne connaissant pas cette affaire je vous fait un recapitulatif :

Citation :
Tout commence lorsque tassin, notre fondateur, part en vacances. Il a un petit problème : sa connection à internet étant douteuse, il n'a pas pu activer le mode vacances.

Arrive alors que thybar m'informe qu'un dénommé tweedy attaque tassin.

Immédiatement thybar décide de lancer une opération de missilage pour venger tassin.

Ne comprennant pas encore la situation et considérant l'affaire comme simple routine, je lui accorde le missilage...GROSSE ERREURE.

Tweedy viens donc se plaindre sur notre forum (ya de quoi, il a paumer 20 000pts selon mes sources...) en disant qu'il n'a pas attaquer tassin.

Le doute s'installe alors dans notre alliance...a-t-on attaqué un innocent ? Mais si il l'a vraiment raidé ? Un missilage est-il vraiment nécessaire et raisonable ?

De sages joueurs tel Mr.Bungle ainsi que P.R de chez vous on prit un partit neutre en esseyant de trouver une solution.

Quand à moi, je dois réparer mon erreure administrative...ainsi et surtout thybar !!

J'ai discutté de l'affaire avec geod de chez vous sur msn...il a trouver une solution.

Pour mettre tout le monde d'accord, la seule chose a faire est de vérifier si OUI ou NON il l'a raider...

Et il m'a donc proposer de contacter l'opérateur pour savoir s'il y a bien eu raid(s) ainsi que leur dates exacte.


---


Je tiens aussi à m'excuser auprès de vous pour le désagrément causer par cette affaire.

L'erreure est surtout la notre : moi et thybar avons étés habitués a prendre des initiatives sans le Conseil PING vu que ces derniers-temps tout les membres du Conseil étaient en vacances...

Je suis persuadé que nous trouverons une solution à ce problème par les voix diplomatiques et non par nos VdB.

Cordialement, en attendant la réponse de petitbeuh,

Lord Macragge, Membre du Conseil PING D2T
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyLun 7 Aoû à 20:32

Bonjour a toi!

Je te remerci de venir sur notre forum pour regler une affaire par la diplomatie!
C'est une bonne idée le faite de contacter un modo ( c'est pas que je n'aime pas petitbeuh, mais je trouve que xaviernuma répond plus rapidemment! bref... )

Par contre, meme si il y a eus raide de la part de tweedy, pensez vous que de le missiler ou autre est une bonne idée?

Comme la deja dis notre grand purificateur, comment nous, devriont réagir a vos attaque?

Puis meme si la diplomatie marche, qui va rendre les 20k de point a tweedy!

Je pense pas que lui en reste la!

MiChOwY
Revenir en haut Aller en bas
Petlaveinedukul
Protecteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyLun 7 Aoû à 20:33

Bonjour à vous membres PING D2T, j'ai bien compris l'affaire mais me pose une question :
A priori Tweedy à subit une attaque massive de missiles par plusieurs de vos membres. Etes vous obliger de demander (déranger?) à un opérateur la confirmation que vos membres ont raidé un Tiers?
L'attaque de missiles est une action qui demande de cibler un minimum sa victime non?

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyLun 7 Aoû à 20:40

Non petlav, ils ont demandé au modo si tweedy avait bien raidé leur membre!

Mais bon meme par une réponse positive du modo je comprend toujour pas leur acte de précipitation et de "défonssage"!

Surtout que tweedy ne pouvais pas savoir que leur membre avait un probleme de connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Petlaveinedukul
Protecteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyLun 7 Aoû à 20:48

Ok je comprends...
J'ai donc mal mesuré la gravité du problème.

Pour moi, tweedy a fait un raid (rien d'effrayant j'en fait sans cesse lol).
S'en suivit une réaction force est de contater plutot agressive, pour moi l'erreur se trouve ici et la justification que tweedy ait raider ou pas ne changera rien.

En même temps je donne juste mon avis, les diplomates Necro en action trouveront certainement une solution.
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyLun 7 Aoû à 20:53

Oui c'est pour cela que pour moi ( un simple avis ), la seul solution diplomatique valable est le rembourcement totale des pertes de tweedy!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyLun 7 Aoû à 21:08

Certains ont pu lire mes propos sur le forum PING D2T ,

Deja merci au Lord Macragge d'être venu discuter et non enflammer les choses.
Tout comme l'a dit le Commandant Gouverneur Michowy et le grand Discounter Petlav_Nedukul, le probleme n'est pas en la legitimite de la riposte mais dans sa disproportion.
Je pense qu'une attaque coutant 5.000 points à Tweedy aurait suffit plus que largement et n'aurait pas envenimé les choses, mais 20.000 points ... .

Contrairement à mes compatriotes et autres amis de la Necro., je ne vais pas parler d'un remboursement integral ou pas sans en avoir parlé à tweedy, qui peut etre avec ses vacances , sera un peu moins en rogne ... qui sait ???

Mais il est sur qu'un geste de votre part sera plus que bienvenu, et aidera a passer la pillule plus facilement, vous etes nombreux donc cela ne devrait pas affecter vos membres .

Grand Purificateur Puppet Rastaz
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 0:40

Bonjour à toi Lord Macragge,

C'est très aimable à toi de venir chercher une solution pacifiste sur notre forum.
Je comprend largement que Tassin a du être déçu lorsqu'à son retour il a découvert ses pertes mais j'aimerais savoir pourquoi une telle riposte envers Tweedy ?
En effet, je ne pense pas que Tweedy soit le premier à raider un membre de la PING D2T ou de sa wing (j'en suis même sur). Réagissez-vous toujours d'une telle manière à un raid d'un de vos membres ou y a t'il une autre raison ?
J'ai bien lu vos messages où vous présicez que Tassin n'avez pas pu se mettre en Mode Vacance mais vous prendrez bien j'espère que raider un inactif ou qq qui semble l'être (flotte à quai + bcp de ressource sans mouvement) ne peut pas être considérer comme une aggresion délibérée.
Désolé d'être si long dans ma question mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi une contre-attaque si virulante.

Metcho.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 0:58

OH non on va encore règler sa diplomatiquement.

J'aurais bien voulu faire une ptit guerre avant ma retraite.(4 septembre 2006)

J'espère que mon message aura servis a très bien arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 12:46

Bon après avoir lu vos posts je constate qu'une chose revient dans tout ces posts : l'incompréhension du missilage.

En effet je doit admettre que le missilage était abusif, d'ailleurs je l'ai déja dit. L'un de nos membres se fait attaquer...mais de là à complétement enfoncer son agresseur avec 124 MIP c'est un peu lache et totallement anti-jeu selon moi.

Je ne suis pas l'auteur du missilage. Mais j'en suis indirectement responsable. Non pas que j'en ai donner l'ordre, mais que j'ai approuver la décision de thybar...

La seule chose que je ne m'imaginais pas...c'est que autant de MIP soient lancés !!


J'ai beaucoup de respect pour votre alliance, d'autant par la sagesse de ses membres, dont je commerce souvent avec, mais aussi par la durée de vie extraordinaire de cette alliance.

Donc pour ma part, je ne veux pas d'une guerre entre nos 2 alliances...surtout que je connais bien certains de vos membres (car j'ai fait un bout de chemin sur ogame avec eux pas vrai Darth Plagueis^^).


Personellement, pour regler cette affaire, je serais pour un remboursement...mais je crains que les autre membre de mon alliance ne soient pas d'accord...

Sinon j'ai reçu le mail de petitbeuh...mais il y a du y avoir une erreure dans le renvoie car j'ai ceci :

Citation :
This is an automatically generated Delivery Status Notification. THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY. YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE. Delivery to the following recipients has been delayed.

Code:
Reporting-MTA: dns;bay0-omc1-s18.bay0.hotmail.com

Received-From-MTA: dns;BAY124-W9

Arrival-Date: Mon, 7 Aug 2006 08:40:24 -0700

Final-Recipient: rfc822;petitbeuh.ogame@gmail.com

Action: delayed

Status: 4.4.7

Will-Retry-Until: Wed, 9 Aug 2006 08:40:44 -0700
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 14:06

DOnc la réponce de petitbeuh ne nous avance pas plus!


Citation :
Je ne suis pas l'auteur du missilage. Mais j'en suis indirectement responsable. Non pas que j'en ai donner l'ordre, mais que j'ai approuver la décision de thybar...

La seule chose que je ne m'imaginais pas...c'est que autant de MIP soient lancés !!

Quand tu cites ces paroles, nous ne t'acusons pas a toi, mais ton ally!
Puis tu pensais pas a autant de missiles, certes, mais ce qui est fait est fait!

Bref le mal est fait, on peu pas revenir en arriere!

C'est deja un bon point positif que toi meme tu accepte un rembourssement, donc je vais pas chipoter plus!
Puis ca va pas etre tres dure pour vous le rembourssement, vous en choisissez 20, et les 20 donne au moin 1Million de ressources!

Et 1Million par personne ca ruine pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 14:37

Ca c'est clair on va pas se ruiner avec 1 million en moins mdr

Mais le problème c'est que certains ne sont pas d'accord avec le remboursement (je sais je me répètes).

On est en train d'en débattre au Conseil PING D2T...les avis restent très partagés...entre ceux qui veulent la guerre et ceux qui veulent régler cela par la diplomatie (comme moi).

J'ai peut-etre une 3eme solution, par contre là ca sera à vous de voir, ca serait de faire uns sorte de PNA pour qu'a l'avenir ce genre d'incident ne se reproduise plus entre nos 2 alliances et que la paix regne comme elle a toujours régné.
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 14:58

Apres mes petit calcul, pour moi le PNA ne nous serais pas forcement bénéfique!

Car certes vous etes mieux placé que nous, mais la je vous dis, mais nous avec notre wing et notre PT avec les Orpas nous sommes devant vous!
Mais vous allez nous répondre nous aussi nous avons des PT!

Oui, avec les S.P.Q.R, les Ink et les EDW!

Ce qui nous mènent a...

Vous, avec comme alliance virtuelle grace a vos PT, a une ally de 34.141points pour 134 membres donc une moyenne de 255k par membres! ( normalement je me suis pas trompé, et j'ai compté les wing de vos allié et la votre )

Et nous a une ally de 28.751points pour 50 membres avec une moyenne de 575k par membre!

Et donc vous aurez compris que depuis l'existance de la Necro. nous cherchons pas la quantité mais la qualité autant chez nous que chez nos allié Wink

Maintenant c'est mon simple avis...

Place aux autres avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 15:55

Citation :
Vous, avec comme alliance virtuelle grace a vos PT, a une ally de 34.141points pour 134 membres donc une moyenne de 255k par membres! ( normalement je me suis pas trompé, et j'ai compté les wing de vos allié et la votre )

Nos alliers sont de longues dates...ils sont peut-etre plus faibles que nous mais justement en parlant de qualité...ils sont faibles mais ils sont prêts à faire n'importe quelles guerre et c'est pour cela qu'on les a choisit.

Dans Ogame tu n'es pas toujours fort en fonction de la moyenne de pts/membre...ce qui compte c'est d'avoir des alliés fidèles, du moins c'est comme cela que je résonne.

Pour le PNA attendons l'avis des autres...

PS : Et puis le PNA serait avec nous, non pas avec nos alliés lol donc il faut regarder notre classement ainsi que notre moyenne de pts/membre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 15:58

Ben si je m'arette a nos deux alliance en elle meme!

Ma réponce est la meme!


16 * PING D2T 27 13861 513

28 * Necro. 12 9813 817
Revenir en haut Aller en bas
thybar
actif



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 16:13

Oui certe, mais nous n'avons pas fini de fair dessendre des membre dans la 1ére wing!


bonsinon pour l'affair, j'ai superviser le misslage, tassin l'a demander (pas confondre macragge Wink )
sinon voila, quand tassin m'a avertis des raide (eh oui il y eu plusieur) j'ai donc éspionner celui-ci et il m'a donc envoyer ce message:

08-03 11:33:40 tweedy [2:39:9] (sans objet)
tu cherche quelque chose?
car jet'ai vu sonder plusieur planet sur plusieur galaxie.
et un aute membre de ton ally pareil il ma sonde
plusieur planet.
donc si ya un truc qui vapas fait le moi savoir.
merci et bon jeu

je lui ai donc répondu qu'il a raider un de nos membres et il ma répondu:

08-03 12:31:45 tweedy [2:39:9] RE:RE:(sans objet)
Demande a tassin, c'est lui qui m'a tout apris, le but du jeu c'est pas de raider????
Et tant que je peux raide, je raide!
sans rancune!!!!!!
et a bientot!

sachant que moi je lui ai pas dit qui il avait raider!
c'est lui méme qui la dit!


donc pour moi le missilage était la bonne coréction!

126mip on était tirer, suivit du pillage de ses millions de ressources!

a la suite de ses raide monsieur envoye se message a certain de nos membre:

08-04 15:15:16 tweedy [2:39:9] (sans objet)
j'ai pas aprecier votre reaction.
il va falloir que je me venge et ma vengance risque d'etre terrible.
je part en vac demain donc on reglera sa dans 2 semaine.
preparer vos vaiiseaux
bonne continuation



et celui-ci est aller se plaindre sur notre forum partie guerre!


donc pour moi il est hors de question que l'on paye quoi que se soit surtout vu les message qu'il a envoyer!


je veux bien tout stoper mais on payera rien!

je suis plutot diplomate!

donc personne rembourse personne et basta on en reste la!
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 16:24

Alors mon gas toi je crois que tu n'as rien compris!

Le raide c'est le raide, ok, mais de la a envoyer 126MIP, c.a.d 1.575.000 de Métal, 315.000 de Cristal et 1.260.000 de Deutérium pour récuperer des ressource, je voudrai bien les RC pour voir votre rentabilité surtout au niveau du deut Wink

Encore vous missilez pour recycler une flotte, la je comprendrai mais pour des ressource :/ c'est limitte une déclaration de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
thybar
actif



Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 16:30

perso si je veut raider quelqu'un pour ces ressources, que ma flotte et pas asser grosse, je lui tire des mip dessu!


tant que ces rentables!


ensuite c'était une vengence, mais une vengance qui nous a quand méme aporter des pts!

sinon on lui a raider une colo aussi je pense qu'il vous la dit, voila le rc:
Attaquant lucas67 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 15 85

Défenseur tweedy (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille Sat.sol.
Nombre: 14 3 20

After battle...

Attaquant lucas67 (X:XXX:XX)
Type: G.transp. V.bataille
Nombre: 15 85

Défenseur tweedy (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
130.348 unités de métal, 19.040 unités de cristal et 53.224 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 598.000 unités.
Un champ de débris contenant 120.000 unités de métal et 59.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

sinon je vais voir pour les RC sur tweedy enfin les pillage de la colo!

pour vous dire éxactement combien il y avait dessu!
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 16:37

Et c'est ca que tu apelle des Million de ressource?

Tu es rentable de quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 16:44

Peu importe les classements PNA et legitimité des raids,

C 'EST UNIQUEMENT LA DISPROPORTION DE LA VENGEANCE , AUTANT DE MISSILES EST EXAGéRé, ET THYBAR, toi QUI VIENT ENVENIMER LES CHOSES, ALORS QUE TES CONFRERES ET NOUS MEME ESSAYONS LA VOIE DE LA PAIX, SI TU VAS SUR TON FORUM TU VERRAS QUE DES PING D2T PENSENT COMME NOUS !!!

Et ton post est il representatif de ton alliance ? :
Citation :
je veux bien tout stoper mais on payera rien!

je suis plutot diplomate!

donc personne rembourse personne et basta on en reste la!
???????
Ou est ce juste ton avis perso ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord Macragge
actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 17:06

Les avis different comme vous pouvez le constater.

Moi j'attends vos réactions concernant ma proposition du PNA.
Revenir en haut Aller en bas
Petlaveinedukul
Protecteur



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/01/2006

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 17:15

J'ai bien l'impression qu'il est difficile de trouver un interlocuteur chez les PING, les uns parles de l'histoire d'origine (un missilages intensifs sur Tweedy) et d'autre d'un PNA, qu'est ce que cela vient faire ici d'ailleur! Le problème d'origine n'est pas réglé non?

Chaque chose en son temps....
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 17:26

Le PNA fait soit disant partit de l'un de leur arrangement!

Petit compte rendu :

Voila leur proposition!

1er rembourssement de tweedy sur leur membres et leur membres sur tweedy, ce que thybar refuse cathégoriquement!
2ieme PNA
3ieme plus d'attaque entre nous on oubli tout!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 17:35

Desolé mais on a pas de politique de PNA !!!
Nous n'avons que des E.D , P.D et P.T et uniquement avec 3 grosses alliances !!!!

Mais si nous obtenons un remboursement on peut faire un PNA privisoire (2mois max) en guise de notre bonne foie , mais ce n'est qu'une idée que je propose sans en avoir discuté avec mes compatriotes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Bungl
Invité




L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo EmptyMar 8 Aoû à 18:07

Salut à tous Necros,


Pardonnez moi d'abord de ne pas m'être inscris sur votre forum comme chaque modo le réclame si allègrement, je ne pense pas y séjourner longtemps, malgré ce problème qui nous rassemble depuis quelques jours autour d'un "débat" à tournure plutot mitigé..

Je tiens, comme l'ayant précedemment fait, à garder une parfaite neutralité dans cette affaire.


Je n'es eu vent de ce missilage qu'en rentrant de mes vacances samedi..et me voila pris que dans l'espoir d'éviter un hypothétique conflit..A peine le loisir terminé que me revoici à pointer de manière diplomatique les avis de chacun..

Nul ne sert de signer un PNA (désolé de te contre-dire Macc) mais qu'il soit temporaire ou non, il n'arrangerai en rien ce problème.
Comme vous avez pu le constater, un léger désordre règne au niveau du commandement de la PING..On se dit pourtant avoir établit un Conseil (dont je fais parti) et j'apprends à mon grand regret que 2 des 9 membres ont pris cette décision de missiler par vengeance, peut être aussi par honneur, de l'un de nos camarades l'un des votres..Je me mets un peu à dos de la PING dans cette histoire, mais je ne fais que constater les faits. Tweedy, certes, méritait "correction", mais de la à balancer 130MIP..ne cherchez pas la rentabilité comme excuse pour ce geste merde..

Puppet R. avions beaucoup espéré éviter à tout prix un conflit, de manière diplomatique..

Je ne sais plus ou donné de la tête, l'un demande remboursement, l'autre, refuse par de veines tentatives de PNA ou par un refus catégorique de remboursement..

Alors je me décide à contribuer seul au remboursement de ce missilage. J'approuve cette idée bien seul, allant contre le rassemblement de notre Conseil..après tout, il n'avait pas été lieu dans le cas de ce missilage, alors pour une de plus..

Pas de guerre, la PING n'a rien a remboursé, j'assume seul. Ca me coutera MES points, et ça évitera à une centaine de joueurs, si guerre il y'avait, d'en perdre des millions. Les choses prennent de ces tournures que l'on ne peut les résourdre que par ceci..

Cordialement,

Mr Bungle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty
MessageSujet: Re: L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo   L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire "tweedy" (attente d'une résolution diplo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ToXoT devient "satan42"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: