Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 problèmes avec vos nouveaux membres

Aller en bas 
+3
zphilpo
bryce
MiChOwY
7 participants
AuteurMessage
chtibret
Invité




problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 1:06

en tant que diplomate et fondateur de la N.D., je tenais juste à vous informer que certains membres de mon alliance ont encore quelques griefs contre les furians ou anciens furians et que certaines actions militaires seront surement menées contre eux dans un avenir proche.

Cela n'a évidemment rien à voir avec les necromongers mais simplement un solde de tous compte entre anciens ennemis (surtout que la guerre n'ayant pas été officiellement déclarée terminée, certains voient la défection de certains membres furians pour d'autres alliances comme une envie de fuite pour éviter certains recyclage en prépérations rambo )


problèmes avec vos nouveaux membres Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 35
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 1:25

Bonjour a toi membre de la N.D

Je ne vais pas y aller pas quatre chemins je veux des noms...
Revenir en haut Aller en bas
bryce
Amiral
bryce


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : mantes la jolie (78 )
Date d'inscription : 17/06/2006

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 1:26

De toute fasson la ne bouge plus depuis plus de 3 semaines alors on en a eut marre de de cette guerre qui servait a rien !!!


Et on est bien ici alors vien pas foute ta m...de dans notre nouvelle ally et occupe toi des ZOMBIES parsceque je croi bien que vous etez en train de perdre.


Et en plus il suffit pas d'avoir des vaisseaux il faut s'avoir sans servir.
Revenir en haut Aller en bas
zphilpo
Ministre DCI
zphilpo


Nombre de messages : 637
Localisation : Back to Toulouse
Date d'inscription : 08/06/2005

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 1:37

Bien le bonjour a vous seigneur,

Je voudrais dans un premier temps m'excusez du ton utiliser par le jeune seigneur bryce, tachons de rester courtois ...

Sachez que nous comprenons vos griefs envers vos anciens ennemis, cependant comme vous le savez ces personnes sont désormais des Necromongers, et bénéficient de ce fait de l'appuie de toutes les armées Necromongers.

Tout acharnement hostile sera donc considéré comme une attaque contre le peuple Necromonger et portera à conséquences.

Je souhaite que nous n'ayons pas de raisons de relancer cette conversation, et vous invite plutôt a venir boire un verre dans notre taverne.

Sur ceux je vous salut

zphilpo
Revenir en haut Aller en bas
bryce
Amiral
bryce


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : mantes la jolie (78 )
Date d'inscription : 17/06/2006

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 1:53

je m'excuse pour mon attitude mes il parle trop alors au bou d'un moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chtibret
Invité




problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 2:16

bryce a écrit:
...Et en plus il suffit pas d'avoir des vaisseaux il faut s'avoir sans servir.

excuse moi, mÔssieur bryce mais je ne me souviens pas avoir beaucoup ta flotte à toi pendant la guerre, ensuite pour la mienne, à titre d'infos, relis le topic officiel de notre guerre et regarde lequel des N.D a su le mieux gérer sa flotte et recycler le plus de flotte furiane. Alors bémol je te pris, merci ! et pour la petite histoire, toi tu n'as rien à craindre, trop petit ! ne te sens pas persécuté chaque fois qu'on parle de furians !

pour les noms michowy, tu parles de chez nous ou de chez les furians (et anciens membres) ?

quant à toi seigneur zphilpo, excuse moi si mes mots ont eu l'air agressif, je ne suis pas venu ici en tant que guerrier, mais en tant que diplomate ! je suis venu en tout honneur vous informer de certains faits qui peuvent se produire dans un avenir plus ou moins proche. Je pense qu'il était de mon devoir de vous en informer, c'est ce qu'on appelle chez nous honneur et fair-play, et je suis attristé de voir votre nouvelle recrue se sentir personnellement visée !


problèmes avec vos nouveaux membres Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
bryce
Amiral
bryce


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : mantes la jolie (78 )
Date d'inscription : 17/06/2006

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 9:23

je pence ce que j'ai dit et a mon avis on le pence tous aussi !!!

je me sen visé c'est normale je un de ses ancein furians

et si on est venu dan cette ally c'est parsceque ne nous voulont plus de guerre
Revenir en haut Aller en bas
geod24
Garde imperial
geod24


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 06/12/2005

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 11:43

Arf...
J'me suis pris un N.D ce matin XD
Sinon,je pense que,si tu viens en tant que diplomate,cela doit pouvoir se regler pacifiquement.
Or,dans ton 1er message,tu dit déjà explicitement ta position sur les moyens de regler ce différent.
Bien qu'il soient anciens furians,noublie pas qu'ils sont mnt necro.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 12:45

Tu t'es fait demolir par un N.D ?
Hmmm ... attaque diplomatique à raison purement agressive? ou attaque juste pour gagner des ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
geod24
Garde imperial
geod24


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 06/12/2005

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 13:12

No no,tkt,c'était une erreur de coordonnées.
Il a envoyé 3 croiseurs et 5 GTs contre 11 gauss et des poussiéres...
Revenir en haut Aller en bas
tweedy
Amiral
tweedy


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2006

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 16:22

je pense que brice a raison de reagir comme sa .
sa te derange que l'on est quitter la guerre?
pourquoi tu viens poser des ennuies?sa fait 2 mois que la guerre avait commencer et vous n'avez meme pas essayer de venir nous recycler.vous attendez qu'une chose c'est que l'on viennent vous attaquer pour pouvoir nous recycler a domicile.

donc si sa te plait pas que l'on a quitter la guerre ba viens me raider j'ai de quoi t'acceuillir.

et t'en prend pas a ma nouvelle ally.si sa derange des necro je suis pret a partir.

pour moi la guerre est fini depuis un moment.

merci et bonne guerre contre les zombies.

coordialement tweedy


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres EmptyVen 23 Juin à 16:26

Bonjour à toi Seigneur Diplomate de la N.D ,

Je ne vais pas y aller par quatres chemins, nos nouveaux nous ont dit qu'effectivement ils nous avaient choisi car nous etions une alliance pacifique et on ne peut plus diplomate, et qu'ils en avaient marre des guerres,par consequent ils ne sont ni beliqueux et ni accros a la baston, DONC ce ne sont pas ces joueurs qui ont du vous couter le plus cher !!!

MAIS surtout je ne vois pas de quoi tu parles ????????
des furians ?????? Il n'y en a pas chez nous, nous sommes TOUS des Seigneurs Necromongers !!!

Donc , comme l'a dit notre Ministre D.C.I Zphilpo , vient plutot boire un coup avec nous,
et je rajouterai juste au sujet de nos nouveaux membres, qu'ils ont fait le choix de venir dans une alliance avec qui ils etaient en conflit et à 2 doigts de se faire éclater !!!
Alors si ca c'est pas une preuve de pacifisme !!!

Peace-Love-Unity & Having Fun à toi !!!

Grand Purificateur Puppet Rastaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes avec vos nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec vos nouveaux membres   problèmes avec vos nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec vos nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec Les S.T
» pacte avec la SUN 2
» pacte avec la TSI
» Pacte avec la F.W
» PNA avec TKOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Problèmes militaires-
Sauter vers: