Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j'aimerais me convertir au Necro

Aller en bas 
+8
el conquistador
geod24
Puppet Rastaz
MiChOwY
gibbs
Dark Lord Viti
Captain Bigleux
Athéna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico 12
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 13:20

bonjour ,

je suis Nico 12 situé en 2.438.9 je pocédais 120000 pts mais je viens de me faire raider par 33 étoiles de la mort mais ma défense à quand meme bien resisiter meme si j'ai perdu pas mal de points . j'ai actuellement 95 000 pts , avec une flotte d'environ 70 Vb , 33 bombardier ,50 croiseurs et quelques destructeurs....
Mes planetes sont évoluer au niveau 23 pour les mines et je pocede une planete de 319 case qui est en construction et qui risque de me faire gagner beaucoup de points prochainement!
Niveau militaire il me reste une évolution pour avoir l'étoile de la mort... j'ai eu quelques confrontation avec un MSH mais ma défense me permet maintenant de resister a ce joueur!

Je sais que vous demandez 200 000 pts pour pouvoir se convertir au Necro , mais je me permet tt de meme de poser ma candidature car je risque de reprendre mes points rapidement , je suis un joueur plutot actif au sain de l'alliance...
voila je suis tres fidel envers mes aliés !! maintenant a vous de juger si je suis amene de me convertir... salut

Amicalement Nico 12
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 13:46

Je ne suis que membre de la wing et donc je n'est pas telment de pouvoir Rolling Eyes mais a mon avis la réponse sera plutot positive pour rentrer dans la wing et non dans la Nécro directement.

Voila, moi personnellement je n'y vois pas d'inconvenient, tu as l'air motivé! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 13:58

je souhaiterais plutot rentrer dans la grande aliance mais a vous de décider !!
bonne journée a vs tous
amicalement
nico12
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 14:06

Non pas la peine pour l'ally mère deja qu'un mec qui a 700 000 points on l'a mis dans la wing ...

Sinon pour la wing c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 14:09

Oui mais au niveau des points tu ne peux pas rentrer dans la Nécro et chaque condidat doit passer par la wing pour voir sa motivation, son évolution, sa présence dans le forum...ect

Dans la wing tu pourras prouver que tu as la "capacité" d'entrer dans la Nécro!

Après ce n'est que mon avis personel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 14:13

je souhaiterait plus to rentres dans la nécro et non dans la mangers mais a vous de faire le choix de ma convertion ;-)
bonne journée a vs tous
amicalement
nico12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 14:14

lol dsl g écrit le meme message ! il y a eu un petit beug !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 14:16

je ne compren pas le message de Captain Bigleux
il dit que 700 000 ce n'est meme pas assé pr rentrer ds laliance necro mes pourtant c écrit 200 000 pts !!...........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 14:25

1erement: C'est les mongers .

2èmement: Je ne sais pas ou tu a vue cette histoire de 200 000pts

3èmement: Comme la dit athéna tout le monde passe par la Wing .


4èmement :Meme si tu viens dans notre wing tu serras sous la protection des "très nobles seigneur necromongers"

5èmement:Je suis pour ton affectation dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Invité
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 14:55

je les vus ds le postite ! :
Pour integrer l'alliance il faut:


1) PARTICIPER ACTIVEMENT à LA VIE DE L'ALLIANCE

2) Avoir un minimum de 200.000 points ,
sans les points de flottes guerrieres

bon je v y réfléchir pr la wing !!
bonne journée a vs tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 14:59

ah ce post it mais il n'est plus valable.

Et je ne peux pas le dévérouiller pour le changer.

J'suis pas admin du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 15:02

En meme temps je vois pourquoi entrer dans la Mongers. ne te plait pas?
tu as une certaine retissance...hum hum c'est louche! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 16:10

je ne voit pas pk je suis louche c'est juste que rentrer dans laliance mere ces mieu que de rentrer dans la wing mais puisque c ainssi je vais surement entrer dans votre wing en esperant un jour faire parti de votre aliance nécro !
maos sinon pour la wing c sur que je puisse rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 17:57

ben normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 18:31

Il ne fallai pas mal le prendre...c'était un "louche" avec un sourir==> " Mr. Green "

Normalement c'est bon mais de nombreuses personnes haut placé n'ont pas encore donné leur avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gibbs
Amiral
gibbs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/04/2006

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 18:56

Moi j'ai bientôt 195'000 points. Je suis entré dans la wing il y a un mois environ. Il faut bien passer par là, c'est comme un temps d'essai si tu veux ;-) enfin, c'est comme ça que j'vois ça lol !! Et même, ça ne me gêne absolument pas d'être dans une bonne wing d'une très bonne alliance ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 22:11

ok jattend la réponsse définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 22:31

la j'ai 96 000 pts je pourait rentrer dans laliance necro a quel nivo ?
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 23:20

huhu c'est moi le mec a 700k qui suis dans la wing???

Merci CB mais j'ai que 570k :p

Bref... Bonjour a toi Nico 12, je suis le gérant de la wing, donc pour entrer dans la Necro. il faut beaucoup de point cad au mini de chez mini 300k mais vraiment pas en dessous!
Et encore moi je mettrai la barre a 400k pour pas trop faire chuter la moyen par membre!

Ensuite qui dit "wing" dis pas ally de noob Wink car y a pas si lontemps que ca un membre de la wing a eut un soucis et les Necro. sont intervenu!

Maintenant je suis moi aussi pour ton intégration dans la Wing!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyDim 28 Mai à 23:30

Uniquement La wing!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyLun 29 Mai à 0:02

bonsoir
je vous recontacte le week_end prochain car il faut que j'en discute avec mon alliance ( il faut que je passe la main droite a un de mes meilleur membre !!) merci de m'accepter dans votre wing ;-)
bonne soirée a vs tous
amicalement nico12
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 36
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyLun 29 Mai à 0:13

Pense a t'enregistrer sur le fofo aussi
Revenir en haut Aller en bas
geod24
Garde imperial
geod24


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 06/12/2005

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyLun 29 Mai à 19:55

Pour (la wing).
Sinon,on a un 700k dep ts dans la wing Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyLun 29 Mai à 20:29

non jcrois pas c'etait une exageration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el conquistador
membre très actif
el conquistador


Nombre de messages : 68
Localisation : Au fond de ta pensé
Date d'inscription : 26/05/2006

j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro EmptyLun 29 Mai à 23:30

C'est MiChOwY avec presque 580k le plus fort de la wing mais vous devais surement le savoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonio28500.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'aimerais me convertir au Necro Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais me convertir au Necro   j'aimerais me convertir au Necro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais me convertir au Necro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Se convertir.-
Sauter vers: