Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Plop les mecs [^_^] [¤_¤]

Aller en bas 
+6
Puppet Rastaz
Captain Bigleux
geod24
ToXoT
Dark Lord Viti
MiChOwY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:17

Non non je me rase pas le torse ... Mais ce que j'essaie d'expliquer c'est que je ne vois pas l'interet de laisser ses mains saigner, d'avoir de l'exema et tout. C'est completment debile, enfin ... libre à vous de rester dans l'ignorance et de vous confiner dans cet univers intolerant qui est le vôtre Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:27

Et le soir tu te mets des bigoudis ???
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:28

Oui ça m'arrive fréquemment j'aime faire friser mes beaux cheveux teint en rose ...
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 17:20

J'en étais sûr, tu es un fan de Gigi tongue
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Protecteur
linoa


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/05/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 20:07

Mdr il est peut être fan de Gigi ... ?
mais en faite...Gigi ...je connais pas ? Oops
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 20:44

roooo...je ne vois pas en quoi c'est mal de prendre soin de son corps!!

Il a raison de faire atention a lui..peut etre que certaine personne vous allez trouver que ca fait homosexuel moi personnelement je trouve ca très bien!

C'est plus agréable d'avoir un homme propre, avec une peau toute jolie qu'un homme sale, avec les mains rugueses et du noirs sous les ongles!

Enfin bon ce n'est que mon avis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaartmann
Commandant
Kaartmann


Nombre de messages : 629
Localisation : Non mais, de quoi j'me mêle ?!
Date d'inscription : 22/04/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 21:07

Moi aussi je me met de la crème sur les mains régulièrement :
- En hiver quand j'ai les mains défoncées par le froid
- Après mes entrainements d'aviron quand je rentre avec les mains défoncées et ensanglantées par les ampoules et les cloques.

Et pis si Captain avait la pilosité d'Austin Powers (ou d'Ilario Clavo, pour les incultes qui ne connaisse pas Austin Powers), je pense que je le soutiendrais s'il désirai se raser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 21:39

Hehe ! Ca fait plaisir d'etre soutenu Mr. Green

(au fait j'ai pas la pilosité d'Austin Powers ou Ilario Clavio)
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 15:20

Bein ouais ... et du coup je me sens tout seul ! Sad
Ils sont passés où les anti-crème ?

En tout cas, quand j'ai les mains qui saignent avec des ampoules je crève les ampoules puis je passe tout ça à l'alcool à 90° pour avoir de belles grosses croutes !!
Mais bon, je suis sur que vous ne comprendrais pas toute la beauté de la croute Wink




PS : Gigi c'est un vieux dessin animé ... voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 17:31

Mais non je suis la Metcho , Haaa ces ptits jeunes ...
Et au passage ce n'est pas parceque je met pas de creme (on a les mains grace apres , on peut rien faire, pas toucher de bouquins, l'ordi, rouler un ... etc).
Mais ca ne m'empeche pas de me laver d'avoir les mains propres et d'avoir les ongles coupés mamzel !!!!
J'ai juste les mains d'un travailleur et plus celles d'un etudiant c'est tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 17:42

Tant mieux pour toi si tes mains sont " en bonne santé" mais certaines personnes ont la peau plus fragile que d'autre!

Et ca n'a rien avoir avec des mains de travailleurs ou d'étudiants lol!

Eu Mectcho je crois pas que ta copine apprecie tes mains pleinnent de croute... Mr. Green

Un homme qui prend soin de lui n'est pas une honte!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 19:51

Ahhh !! Merci Athena Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 3:09

Athéna a écrit:
Eu Mectcho je crois pas que ta copine apprecie tes mains pleinnent de croute... Mr. Green

Heu comment dire ... moi c'est Metcho ou Mec Cho' (pour les intimes Wink ) mais faut choisir. tongue
Ensuite ma copine j'en ai pas. Par contre ma femme se fout pas mal de mon apparence physique ce qui me permets de ne pas avoir à mettre de la crème (malgré du psoriasis, je rassure mon fan club, psoriasis qui est très léger), de me raser 1 fois tous les 15 jours et d'aller chez le coiffeur tous les 6 mois.
Après, comme l'a signalé notre cher Grand Purificateur, ça n'empêche pas de prendre des douches, de se laver les mains et même de changer de slip (ou string, même si je ne suis pas adepte je m'entraine à être tolérant).
Ensuite libre à ceux qui veulent mettre de la crème de le faire.

Et tout comme "Un homme qui prend soin de lui n'est pas une honte", être un homme qui assume le fait d'en être un (poil, odeur, amoureux de la troisième mi-temps et autre) n'est pas plus une honte.
Ce que je regrette c'est qu'auourd'hui de plus en plus de jeunes (ça y es, je parle comme un vieux con Sad ) se soucient trop de leurs apparences physiques et du coup de moins en moins des valeurs morales. J'ai l'impression qu'aujourd'hui être un jeune bien c'est sentir bon et avoir les dernières Nike. A mon époque c'était être polie et respecter les autres (même s'il n'a pas de Nike).
Après j'espère que je me trompe !

Sur ce, bonne nuit à tous ... Peace & Love !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:19

Dsl pour la faute METCHO! Mr. Green

Tu es un peu pessimiste, les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas tous comme tu les décris!Heureusemen d'ailleur!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que certaines personnes pensent trop a leur apparence physique mais le monde a évolué "mon petit vieux"( Smile ), pourquoi les valeurs seraient que les hommes soient poilus, avec leur odeur puante ( les déo existe lol), si je suis ton raisonnement les hommes au bricolage, les femmes au ménage, les hommes doivent aimer le bleu et les filles le rose...les petites filles jouaient au barbi, les garcon a la guerre...les hommes c'est pas grave sils boivent mais bon pour une femme c'est pas normal!!

Heureusemen que les valeurs ont évolué ainsi que les mentalités sinon les femmes n'auraient toujours pas le droit de vote et tout le monde continuerait a vivre au milieu des cafards, sans aucune notion d'hygiene!

Après je ne suis pas fan personellment des hommes qui passent trois heures dans la salle de bain et qui ont tout en tas de produit de beauté car moi meme je ne suis pas comme ca!
Mais faire atention un minimum a soi n'est pas signe d'homosexualité ou davoir des nike et detr irespectueux lol!
Revenir en haut Aller en bas
geod24
Garde imperial
geod24


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 06/12/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:22

Metcho_Pooh a écrit:
d'aller chez le coiffeur tous les 6 mois.

Y a quoi de mal à ca Razz
Ceux qui me connaissent IRL comprendront ^^

Et pour continuer sur votre discussion,Metcho vas un peux à l'extreme.C'est comme pour une flotte,faut mettre un peu de tout dedans !


Dernière édition par le Sam 27 Mai à 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:24

Bien dit geod! Il faut de tout dans ce monde cruel! Mr. Green

Mais bon moi aussi je me suis un peu enflammée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:25

Athéna a écrit:
les hommes au bricolage, les femmes au ménage, les hommes doivent aimer le bleu et les filles le rose...les petites filles jouaient au barbi, les garcon a la guerre...les hommes c'est pas grave sils boivent mais bon pour une femme c'est pas normal!!
Bein oui .... c'est normal tout ça Wink

Non je déconne. Tu me rassures (un peu) quand tu me dis tout ça mais cela n'empêche qu'une femme doit rester une femme et un homme doit rester un homme. Il n'y a rien de péjoratif là dedans.
Et il n'y a pas de mal à dire que chacun à son rôle dans le couple même si comme toi je suis pour que ses rôles évoluent.

Puis Geod24 a raison, je vais un peu dans l'extrême mais c'est parce que j'aime bien jouer la provoc pour faire réagir les gens.


En tout cas maintenant le truc qui est sur c'est que Trunk33 doit nous prendre pour des fous Mr. Green



PS : Je suis pas si vieux que ça non plus !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
geod24
Garde imperial
geod24


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 06/12/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:28

Metcho_Pooh a écrit:

PS : Je suis pas si vieux que ça non plus !! tongue

Faut voir,c'est toi ou PR le plus vieux ^^
Moi le plus jeune y me semble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:33

Bon ca va on est deux...moi aussi j'aime provoquer!! Rolling Eyes

Je crois qu'on est aussi entrain de pourir son post... lol!

Je crois que c'est Metcho le plus vieux! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:33

Etre le plus vieux ne signifie pas être vieux en absolue !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Garde imperial
Athéna


Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/03/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:35

Mdr...je sais! Je te taquine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
geod24
Garde imperial
geod24


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 06/12/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:37

Ben non,la preuve,tu as tjr la "Flood attitude"
geod24 regarde fils
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 14:30

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bigleux
Garde imperial
Captain Bigleux


Nombre de messages : 624
Localisation : Au fond du couloir a droite
Date d'inscription : 06/04/2005

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 14:52

Citation :
Ce que je regrette c'est qu'auourd'hui de plus en plus de jeunes (ça y es, je parle comme un vieux con Sad ) se soucient trop de leurs apparences physiques et du coup de moins en moins des valeurs morales. J'ai l'impression qu'aujourd'hui être un jeune bien c'est sentir bon et avoir les dernières Nike. A mon époque c'était être polie et respecter les autres (même s'il n'a pas de Nike).

T'inquietes pas ... c'est pas parce que je mets de la creme que je fais attention à mon apparence... jsuis pas du tout comme ça, je suis pas le genre à payer 100 € dans un jean ou des baskets ...
Ensuite pour ce qui est d'être poli et tout ... jcrois que y'a pas de probleme pour moi on m'a bien souvent felicité pour ça justement Rolling Eyes

Pour le coiffeur tous les 6 mois ... bah disons que en 3 ans j'y suis allé une fois chez le coiffeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metcho_Pooh
Ministre Diplomatique
Metcho_Pooh


Nombre de messages : 622
Localisation : Là ... le petit point sur la carte
Date d'inscription : 18/01/2006

Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 EmptySam 27 Mai à 15:08

C'est royal ... on est une Ally de Cheuvelus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plop les mecs [^_^] [¤_¤]   Plop les mecs [^_^] [¤_¤] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop les mecs [^_^] [¤_¤]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Se convertir.-
Sauter vers: