Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Négociations diplomatiques.

Aller en bas 
+3
Kaartmann
Puppet Rastaz
MiChOwY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 19:50

A l'aube du second millénaire, alors que le monde n'est qu'une anarchie, seuls quelques peuples ne veulent pas se résigner à sombrer et conservent leur république ainsi que leurs libertés. Parmis ceux-cis, l'alliance Fantastic World cherche d'autres peuples libres pour les rejoindre. En effet, l'union fait la force.

Un vaisseau diplomatique battant sous pavillon de la flotte de l'ambassadeur de la F.W, Floflorent, s'approche de la planète Viti du souverain Viti. A la tour de contrôle on entend alors une voix calme et assurée délivrant un message de paix qui résonne encore dans tous les coeurs des habitants de cette planète.

"Bonjour à vous, nobles Nécromongers, je suis, Floflorent, commandant de la flotte de Tatami et ambassadeur de l'alliance Fantasctic World (F.W). Je viens pour vous demander un protectorat. Je connais dans votre alliance Geod24 ainsi que Viti qui me fut d'une aide précieuse. Nous sommes ouverts à toutes propositions de pactes de votre part."

Le vaisseau s'éloigne alors vers les profondeurs insondables de l'univers en quête d'autres peuples civilisés.

La réponse à la F.W fut alors attendue avec impatience par ses membres sur leurs forum: http://fantastic--world.grafbb.com/index.forum[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 35
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 20:23

Mmmhhh ca me rapelle quelqu'un cette demande comme ca ^^

Moi biensur il y a lontemps Razz

Vous etes 7 avec 34Kpoints meme si quelqu'un vous attaque on ne pourra pas faire grand chose, car je crois que les personnes qui ont moins de 5k sont protégées par la loi "noob", et vous avez une moyenne de 4.8kpoints donc on ne pourra peut etre pas vous défendre!!
Maintenant on peut intimider des joueurs qui voudraient vous attaquer ce qui fait que je ne suis ni pour ni contre...

Maintenant faut attendre la réponce des hauts gradés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 21:16

Micho de telles fautes d'orthographe et de syntaxe dans les parties "relation diplo" ca la fout mal, je n'arrivais pas a lire ton post, je me suis donc permis de rectifier les fautes et de changer les tournures les plus lourdes!!!!

Donc a part cette horreur de forme, le fond de ton post est interessant, il est donc vrai que nous ne pourrions pas beaucoup les aider s'ils ne s'attaquent qu'entre noob"s", et ca nous freinerait dans notre recrutement . Trop de pactes peut nuir donc autant que ce soit avec de tres bonnes team"s".
Donc pour ma part c'est non!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 35
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 21:24

L'orthographe n'est pas là, mais l'idée est quand meme présente Razz Razz Razz

Bon je vais essayer de faire des effors à l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaartmann
Commandant
Kaartmann


Nombre de messages : 629
Localisation : Non mais, de quoi j'me mêle ?!
Date d'inscription : 22/04/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 21:38

Oui, nous n'avons aucun profit à faire dans un quelconque pacte avec eux donc pour moi c'est non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Invité




Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 22:02

No tambien porqué si on compare les deux moyennes, il y a une grosse différence.
Aucun intêret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
floflore
Invité




Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 22:23

Alors, dans ce cas là, nous pouvons toujours faire un pacte commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 22:38

Bah je te dirai oui et non, il est clair que cela n'est nefaste a personne mais le jour ou un Necromonger Scan une personne de ton alliance et qu'il s'y trouve des ressources interessantes, ...dilem : attaquer un partenaire commercial, ce qui mettra certainement fin au PC? ou ne pas l'attaquer et se retrouver du coup avec un PNA illicite, fantome meme?

Si tu me dis que ton alliance accepte le fait d'etre raider par nous, mais de savoir faire la part des choses et de continuer les echanges commerciaux!

A ce moment là je te dis oui, et je pense que mes chers compatriotes n'y veront pas d'objection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 22:52

J'avais pensé a un protectotat pour les aider a ce developper...

Comme avec la team a micho (tout de meme sa a bien marchez tu mavais dit micho)

Alors sa aurais juste servit a intimider leurs adversaires et peu etre que un jour ils auraient put rejoindre notre ally ou notre W si on en a une jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 35
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyJeu 22 Déc à 23:38

Oui avec moi ca avais marché enfin avec mon ancienne ally, mais nous avions 59kpoints avec 4 membres, ceux qui ramène a 14.7K et pas 4.8K par membres...
Et a 14.8K la y a possibilité de défendre mais pas a 4.8k...

Parcontre oui si jamais une W_necro. ^^ ouvre la peut etre qu'on pourra faire quelque chose mais encore une fois je ne suis que Commandant!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Invité




Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyVen 23 Déc à 0:01

PC pour moi c'est non aussi.
Pourquoi?

Un pacte commercial, ne sert à rien sinon à embêter les alliances.
Par contre des échanges entres joueurs sont souhaitables, dans la mesure du possible.

( Dans l'éventualité d'une wing, il faudrait trouver un autre nom que Wnecro ou Necrow, les W dans le tag d'alliance, à la longue, ca soule les joueurs, ils se croient moins respectés et moins importants. C'est prouvé. )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyVen 23 Déc à 0:02

Ben il y a un truc que je ne comprend pas meme si il ont moin de 5k de pts de moyenne les joueur qui les attaque on plus de 5k de pts donc ne sont pas noobs.

Et j'aimerais bien savoir pourquoi on aurais pas de W.
Le recrutement dans le top 1000 très très dur voir impossible(ne ce pas salma) .

Le recrutement dans le top 1500- 2000 assez facile.

Donc si on fait une W on laiserais entrer tout le monde (les potes ;les potes au potes des joueurs faibles)

Et dès qu'il passe la bar du top 1000 direction l'ally mère.

Sa les motiverais(enfin moi sa me motiverais)

Alors que ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 35
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyVen 23 Déc à 0:17

Bon non pas forcément un pote a moi est noob et il c'est fais attaquer, j'ai voulu le défendre mais je ne pouvais pas car son attaqant étais lui aussi noob!!!

Oui le recrutement est dure car j'aide Salma mais meme a deux c'est compliqué car la plupart ne réponde pas ou alors il l'a joue solo...

Par contre une wing moi je suis pas contre mais faudra que un de nous y aille pour la surveiller puis pour motiver!!
Puis une wing attir les méchants aussi, car ceux qui ne peuvent pas ce défendre contre nous se vengerons sur la wing...
Revenir en haut Aller en bas
floflore
Invité




Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyVen 23 Déc à 13:11

J'apporte juste une précison, dans mon alliance, nous sommes 4 au dessus de la barre des 6k pts, ce qui représente plus du quart de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus(C
Invité




Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyVen 23 Déc à 14:25

Comme là expliquer Floflorent notre moyenne est si basse car on a un jout a 1000 pts qui nous a rejoint il y a peut!! Nous avons tous commencer nos comptes il y a 1 miois et demi Smile Et je rectifie qu'en meme ce cas dit Floflorent nous sommes 3 a avoir plus de 7000 pts et moi j'en ai plus de 10000 !!! Donc a nous 3 ca fait une moyenne de 8000 pts et non de 4.8 !! Et nous on peut se faire attaquer par des gars bien plus fort que nous et votre aide pour nous devellopper sans nous faire raider constament (meme si ce n'est pas encore le cas) pourrait nous aider enormement !!

J'espere que ce message aura pu clarifier la situation et j'espere que vous changerez d'avis lol!

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Invité




Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyVen 23 Déc à 14:27

G fait une faute de frappe desole c'est on a "un joueur" et non pa un "joue" !!!

Et je precise je suis le chef de la F.W
Revenir en haut Aller en bas
Sirrus
Invité




Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyDim 25 Déc à 18:33

Nous attendons votre reponse repondez nous meme si c'est n'égatif merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT
Ministre Diplomatique
ToXoT


Nombre de messages : 753
Localisation : Google Earth powa!!!!
Date d'inscription : 12/04/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyDim 25 Déc à 21:35

Dsl dsl j'étais parti en week-end pour voir le petit papa noël. Si si je suis parti en Laponie! Quoi vous me croyez pas? Ben vous avez raison^^. Bon revenons au sujet de ce post. Je suis tiraillé entre le oui et le non pour le protectorat. Oui parce que cela montrerai les valeurs que nous défendons, et non parce que je ne vois pas ce que cela nous apporterais et je ne pense que l'on puisse faire quelque chose en cas de conflit...Sinon je suis du meme avis que Puppet pour le pacte commercial.
Revenir en haut Aller en bas
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 35
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyDim 25 Déc à 21:41

Un pacte commercial ^^

Tu pences que a 10k tu as le meme budget qu'a 100k ???

C'est pareil je pence pas que ca va nous apporter quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyDim 25 Déc à 22:30

micho on a été gentile avk toi alors on peu etre gentille avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
MiChOwY
Gouverneur Mongers
MiChOwY


Nombre de messages : 1480
Age : 35
Localisation : Dans ton c..!!!
Date d'inscription : 13/08/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyDim 25 Déc à 22:33

Oui oui je suis pas contre un protectorat mais je suis contre un EC ca sert vrément a rien un EC par contre moi je suis vrément pour "pourquoi pas" ce n'est qu'une idée, une wing...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyDim 25 Déc à 22:35

oué comme j'ai dit dans le M C(message collectif)

Faudrais en discuter pour une W(sa règlerais en partie no PB pour le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Sirrus
Invité




Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyLun 26 Déc à 1:31

Merci pour le soutien de certain Smile !! Je me repete peut etre mais j'ai 12000 points et des membres de mon ally qui ont plus de 7000 points se sont fait attaquer par des joueur possedant 80000 points et plus !!!

Je comprend que ce protectora ne vous apportera rien... mais je ne peut pas en dire autant pour nous, avoir la protection du alliance puissante comme la votre pourrait faire hésiter des joueurs beaucoup trop fort pour nous a nous attaquer et ça serait vraiment une tres grande aide !!!! Notre alliance est jeune moins de 2 mois mais nous faisons le maximum pour avancer le plus rapidement.

J'espere que vous pourrez nous aider dans ce but !!!!!

A bientot et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyLun 26 Déc à 13:23

ps: si le protectorat est annuler et si els raider ne vienne pas avk plus de 300vb..

Conacter moi et je verrai ce que je peux faire..
Et puis sinon floflorent je t'est dit ce qu'il falait..(des plasma)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Sirrus
actif
Sirrus


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où on a besoin de moi !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. EmptyLun 26 Déc à 14:41

Merci pour l'aide que tu veux nous apporter Floflorent est en vacances mais je c qu'il les a develloppe les lanceurs de plasma et moi également !!! Mais espérons que le protectora ne soit pas annule !!!!

Encore merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Négociations diplomatiques.   Négociations diplomatiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations diplomatiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Ambassade de Necropolis-
Sauter vers: