Necromongers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necromongers

Nous, Nécromongers, Sommes la pour corriger la plus grande erreur de l'Humanité. Atteignez le Seuil et rejoignez nous dans l'Alliance contre l'Ignorance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande pour integrer l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henaella
Invité




demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance EmptySam 6 Aoû à 18:42

Bonjours,
Je fais une canditature parce que c'était marqué, qu'il faut les faire sur le forum.
joueuse : Henaella
points : 34133 place : 1487
tactique de jeux : je raide ( 4fois à 0fois par jour ) pour monter mes mines et pour faire de la recherche ( je laisse le moin de temps possible mon labo de recherche inactif ) . Quand je ne raide pas, je fais la meme chose de quand je raide, sauf en plus petite quantité (je monte 2mines au lieu de 4). Le soir, je vide mes planètes en defense. Une seule de mes planètes fait des vaisseaux ( 2vb par jour en quantité et je fais voguer 24h sur 24 ma flotte pour ne pas en perdre ).
motivation : Je n'ai pas d'alliance et je voudrais connaitre le jeux ogame dans une alliance et partager les plaisirs et les deceptions qu'il y en coure.
Je promets d'etre active dans l'alliance et d'en etre fidèle. ( jusqu'à ..........)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Invité




demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance EmptySam 6 Aoû à 18:52

Salut Henaella,

Ta candidature est tout ce qu'il y a de plus convenable Wink
Je pense que tu vas sans doute être acceptée, il faut voir ce qu'en disent les leaders... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance EmptySam 6 Aoû à 19:03

Pour moi sans prob

fait un copier de ton texte et colle le dans ta demande

a mon avis c'est ok

en plus il me manque un/une comandants

si tu fait preuves de bonne participation sa sera pe etre toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance EmptySam 6 Aoû à 20:10

salut et bienvenu a toi

je suis pour ton intégration.
Juste une ptite question, pourquoi postuler chez nous ?

zphilpo Ministre du développement commercial et industriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance EmptySam 6 Aoû à 21:16

J'ai voulu postuler dans votre alliance parce que vous recrutez et que votre texte d'entrée est original.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Viti
Commandant en Chef
Dark Lord Viti


Nombre de messages : 1517
Age : 32
Localisation : Raideur ....Le gars qui vient avec 8000vb pour une def de 3 LM et 2 Ll
Date d'inscription : 06/05/2005

demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance EmptyDim 7 Aoû à 2:50

Hors sujet avk le poste mais sa se voit que puppet va souvent chez zphil et inversement

car tu as l'image de pupet et la signature de z phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai-pas-de-site-.com
Shaddam
Invité




demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance EmptyDim 7 Aoû à 12:22

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaartmann
Commandant
Kaartmann


Nombre de messages : 629
Localisation : Non mais, de quoi j'me mêle ?!
Date d'inscription : 22/04/2005

demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance EmptyDim 7 Aoû à 13:07

Salut à toi et bienvenue chez les Necro. ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Rastaz
Lord Marshal
Puppet Rastaz


Nombre de messages : 1599
Localisation : 77 crew
Date d'inscription : 06/04/2005

demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance EmptyDim 7 Aoû à 15:22

Peace-Love-Unity & Having Fun à toi,

Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance, j'accepte avec plaisir ta candidature!!!

Et zphilpo arrete de poster avec ma connexion non did diou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande pour integrer l'alliance   demande pour integrer l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour integrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une alliance
» integrer la wing
» demande de pna
» Demande de candidature
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necromongers :: Necro. :: Pour les non convertis :: Se convertir.-
Sauter vers: